Deux Windows Xp sur un meme disque dur
Inoroshi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai deux windows xp famillial d'installer sur le meme disque dur, seulement voila je n'est plus le cd de windows pour suprimer un des deux windows ( Un des windows est bourré de virus il mais plus de 20 min a démarrer windows ).
Merci de me dire si une solution pour suprimer windows xp Existe sans CD et si oui merci de me dire comment :)
Merci d'avance
Cordialement Inoroshi
Voila j'ai deux windows xp famillial d'installer sur le meme disque dur, seulement voila je n'est plus le cd de windows pour suprimer un des deux windows ( Un des windows est bourré de virus il mais plus de 20 min a démarrer windows ).
Merci de me dire si une solution pour suprimer windows xp Existe sans CD et si oui merci de me dire comment :)
Merci d'avance
Cordialement Inoroshi
A voir également:
- Deux Windows Xp sur un meme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Bonjour
Edite le fichier Boot.ini et supprime la ligne superflu...
Démarrer / panneau de config / système /avancé /démarrage et récup...paramètres / clic sur "modifier"
à la fin tu devrais avoir ceci..
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Fichier / enregister.
Attention si tu te trompes de ligne l'affaire est irreversible.
Edite le fichier Boot.ini et supprime la ligne superflu...
Démarrer / panneau de config / système /avancé /démarrage et récup...paramètres / clic sur "modifier"
à la fin tu devrais avoir ceci..
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Fichier / enregister.
Attention si tu te trompes de ligne l'affaire est irreversible.
cela ne supprimera pas windows , mais ne le proposera plus au demmarrage, ça peut etre une solution temporaire , mais si tu laisse comme ça c'est gacher de l'espace disque , peut etre qu'avec un outil de partitionement , tu peux supprimer la partition contenant windows et creer une vierge