Deux Windows Xp sur un meme disque dur

Inoroshi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai deux windows xp famillial d'installer sur le meme disque dur, seulement voila je n'est plus le cd de windows pour suprimer un des deux windows ( Un des windows est bourré de virus il mais plus de 20 min a démarrer windows ).

Merci de me dire si une solution pour suprimer windows xp Existe sans CD et si oui merci de me dire comment :)

Merci d'avance
Cordialement Inoroshi
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Edite le fichier Boot.ini et supprime la ligne superflu...

Démarrer / panneau de config / système /avancé /démarrage et récup...paramètres / clic sur "modifier"

à la fin tu devrais avoir ceci..

[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Edition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn

Fichier / enregister.

Attention si tu te trompes de ligne l'affaire est irreversible.
0
Utilisateur anonyme

cela ne supprimera pas windows , mais ne le proposera plus au demmarrage, ça peut etre une solution temporaire , mais si tu laisse comme ça c'est gacher de l'espace disque , peut etre qu'avec un outil de partitionement , tu peux supprimer la partition contenant windows et creer une vierge
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Sont XP "bis"est bien quelque part...

Il est peux être possible de le supprimer manuellement comme de simple données ensuite.

(supposition)
0
Utilisateur anonyme

oui je pense , dans le poste de travail est ce que tu peut voir la partition ou est installer ton deuxieme windows?

si oui , formate la et ce sera regler
0