Cherche une serie méconnue

Résolu
Bol3rO - 17 janv. 2009 à 22:38
 Bol3rO - 18 janv. 2009 à 00:15
Salut a tous,

Je cherche une serie depuis pas mal de temps déjà alors je vous jure que si vous trouvez mais je vous tire mon chapeau ;)

J'crois que c'est une serie anglaise ou allemande bref c'est un inspecteur de police qui entraine systématiquement sa collègue scientifique dans ses aventures en lui demandant de se servir de la machine a remonter le temps qu'elle a inventé (c'est une sorte de gros ordinateur avec pleins d'écrans qu'elle a installé chez elle dans une pièce de son appart) et grâce a ça ils peuvent remonter le temps et le flic résout ses affaires sur des meurtres et tout, il porte une montre au poignée pour savoir quand il reviendra dans le présent dans un temps imparti sinon il se passe un truc mais j'sais plus quoi ... J'crois que la scientifique s'appelle Holly ... Ca devait passer sur M6 dans les années 90, ça a pas duré longtemps c'etait vraiment une serie méconnue ... :x

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:45
Crime Traveller de 1997
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
17 janv. 2009 à 22:50
Bonsoir,

Bravo pour ta rapidité.

A+
0
/me est sur le cul ... :O

Alors la "Chapeau" !!! Paye ta rapidité quoi ... :x :x :x

En tout cas un grand grand MERCI ;)
0