Installation disque dur
loicf
-
james -
james -
Bonjour,
je désire installer un 2 éme disque dur sur mon micro , pour le montage vidéo .J'aimerai avoir des avis éclairés afin de faire mon choix.:J'ai lu sur internet qu'il était assez facile d'installer soi même un disque interne; vu mon niveau, j'ai des doutes!!
et, un disque externe ça marche aussi bien?
j'utilse windows wp
Merçi d'avance
je désire installer un 2 éme disque dur sur mon micro , pour le montage vidéo .J'aimerai avoir des avis éclairés afin de faire mon choix.:J'ai lu sur internet qu'il était assez facile d'installer soi même un disque interne; vu mon niveau, j'ai des doutes!!
et, un disque externe ça marche aussi bien?
j'utilse windows wp
Merçi d'avance
A voir également:
- Installation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
salut loicf!
no problem!
tu peux installer un nouveau DD si tu as de la place sur ta nappe!
choisis plutôt un interne car moins cher!
moi-même j'ai 5 DD et 1 lecteur cdrom, 1 lecteur dvdrom et un graveur cd: le tout dans la même boîte, avec une carte contrôle IDE et çà fonctionne impec
no problem!
tu peux installer un nouveau DD si tu as de la place sur ta nappe!
choisis plutôt un interne car moins cher!
moi-même j'ai 5 DD et 1 lecteur cdrom, 1 lecteur dvdrom et un graveur cd: le tout dans la même boîte, avec une carte contrôle IDE et çà fonctionne impec
Merci vieuxpc de ta réponse ,ce qui me préocupe c'est l'aspect technique de l'installation de ce disque dans "la boite" ?
j'ai un DD de 60go (ntfs) , mais en quoi ça influe sur l'installation?
je pense que j'ai pas mal de choses à apprendre avant de me lancer
dans cette installation!!
je pense que j'ai pas mal de choses à apprendre avant de me lancer
dans cette installation!!
bonjour a tous,
j'aimerais installer un troisième disc dure mais je n'ai pas de place sur ma nappe alors est-ce qu'il exsiste un adaptateur pour arriver à brancher celui-ci merci pour vos réponse.
j'aimerais installer un troisième disc dure mais je n'ai pas de place sur ma nappe alors est-ce qu'il exsiste un adaptateur pour arriver à brancher celui-ci merci pour vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pigé , ça devrait aller ; je n'ai qu'un DD et le graveur cd je pense
que je le remplacerai par le graveur DVD
Merci
que je le remplacerai par le graveur DVD
Merci
merci vieupc pour tes réponses j essayé ce matin en mettant le DD en master et le graveur en esclave merci encore une fois pour tes réponses.