Installation disque dur
loicf
-
james -
james -
Bonjour,
je désire installer un 2 éme disque dur sur mon micro , pour le montage vidéo .J'aimerai avoir des avis éclairés afin de faire mon choix.:J'ai lu sur internet qu'il était assez facile d'installer soi même un disque interne; vu mon niveau, j'ai des doutes!!
et, un disque externe ça marche aussi bien?
j'utilse windows wp
Merçi d'avance
je désire installer un 2 éme disque dur sur mon micro , pour le montage vidéo .J'aimerai avoir des avis éclairés afin de faire mon choix.:J'ai lu sur internet qu'il était assez facile d'installer soi même un disque interne; vu mon niveau, j'ai des doutes!!
et, un disque externe ça marche aussi bien?
j'utilse windows wp
Merçi d'avance
8 réponses
-
salut loicf!
no problem!
tu peux installer un nouveau DD si tu as de la place sur ta nappe!
choisis plutôt un interne car moins cher!
moi-même j'ai 5 DD et 1 lecteur cdrom, 1 lecteur dvdrom et un graveur cd: le tout dans la même boîte, avec une carte contrôle IDE et çà fonctionne impec -
Merci vieuxpc de ta réponse ,ce qui me préocupe c'est l'aspect technique de l'installation de ce disque dans "la boite" ?
-
j'ai un DD de 60go (ntfs) , mais en quoi ça influe sur l'installation?
je pense que j'ai pas mal de choses à apprendre avant de me lancer
dans cette installation!! -
bonjour a tous,
j'aimerais installer un troisième disc dure mais je n'ai pas de place sur ma nappe alors est-ce qu'il exsiste un adaptateur pour arriver à brancher celui-ci merci pour vos réponse. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok pigé , ça devrait aller ; je n'ai qu'un DD et le graveur cd je pense
que je le remplacerai par le graveur DVD
Merci -
merci vieupc pour tes réponses j essayé ce matin en mettant le DD en master et le graveur en esclave merci encore une fois pour tes réponses.
-
Vieuxpc; je vais commander le DD et le graveur de DVD et puis on verra bien ; si la bête ne veut pas tout digérer je solliciterai de l'aide .Merci pour les conseils.
-