Problème HD 4870 X2

rocklee67 Messages postés 19 Statut Membre -  
rocklee67 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,

Effectivement aujourd"hui je viens d'acheter une HD 4870X2 mais voila quand je la branche la carte tourne mais l'ecran reste noir. J'ai remarqué que il y a 3 diodes sur la carte qui clignote mais rien n'a faire.Pourtant j'ai désinstaller tout les pilote de ma 9600 gt . Quand je test ma 9600 Gt,elle est reconnu par le pc et fonctionne normalement.
Je voudrais savoirs quoi faire .Merci.
A voir également:

11 réponses

rocklee67 Messages postés 19 Statut Membre

Je sais pas si le problème viens de l'alim ou de quelque chose d'autre.
0
lolo_1912 Messages postés 92 Statut Membre

Salut t'as quoi comme alim?
0

c'est une corsair 650watt.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/415897-Alimentation-Corsair-TX-650-Watts.htm
0
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

reinstalle windows ...
0

Je pense que le problème ne vient pas de la vu que ma 9600 Gt fonctionne impeccablement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

c'est toi qui a mis la carte graphique sur la carte mere ?
0

Ben oui . Cette carte comporte deux prises pour l'alim, Une de 6pin et une autre de 8. vu que cette alim je viens tout juste de l'acheter, je l'ai aussi installer. elle fonctionne parfaitement vu que j'ai remis ma 9600 gt dessus.
0

Je voudrais savoirs si la carte mère Foxconn VIA PT890 est compatble avec la 4870X2 est compatible .
Il me reste plus que ca a voir si elle ne l'est je devrait échanger.
0
Charenton3

Les cartes graphiques récentes sont gourmandes en électricité, et il faut les connecter directement à l'alimentation principale par divers connecteurs ("Molex", "PCIe", etc...) As tu fait le nécessaire?
0

Oui J'ai une alim corsair 650 watt avec le connecteur 8 pin et 6pin. je les est bien branché.
0

Petit up
0

petit petit up
0
Charenton3

Oh, Eh, mollo... y'en a qui bossent ici. Tu as tout bien connecté, donc le ventilo (de la CG) tourne? Et ya rien qui sort, même au démarrage, pas le logo de la carte mère, rien que du noir?
0

Oui il me semble que j'ai tout bien brancher mais rien aucun logo n'apparait:(

Encore dsl pour flood :s
0