Problème HD 4870 X2
rocklee67
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rocklee67 Messages postés 19 Statut Membre -
rocklee67 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
Effectivement aujourd"hui je viens d'acheter une HD 4870X2 mais voila quand je la branche la carte tourne mais l'ecran reste noir. J'ai remarqué que il y a 3 diodes sur la carte qui clignote mais rien n'a faire.Pourtant j'ai désinstaller tout les pilote de ma 9600 gt . Quand je test ma 9600 Gt,elle est reconnu par le pc et fonctionne normalement.
Je voudrais savoirs quoi faire .Merci.
Effectivement aujourd"hui je viens d'acheter une HD 4870X2 mais voila quand je la branche la carte tourne mais l'ecran reste noir. J'ai remarqué que il y a 3 diodes sur la carte qui clignote mais rien n'a faire.Pourtant j'ai désinstaller tout les pilote de ma 9600 gt . Quand je test ma 9600 Gt,elle est reconnu par le pc et fonctionne normalement.
Je voudrais savoirs quoi faire .Merci.
A voir également:
- Problème HD 4870 X2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
Je sais pas si le problème viens de l'alim ou de quelque chose d'autre.
lolo_1912
Messages postés
92
Statut
Membre
Salut t'as quoi comme alim?
c'est une corsair 650watt.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/415897-Alimentation-Corsair-TX-650-Watts.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/415897-Alimentation-Corsair-TX-650-Watts.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui . Cette carte comporte deux prises pour l'alim, Une de 6pin et une autre de 8. vu que cette alim je viens tout juste de l'acheter, je l'ai aussi installer. elle fonctionne parfaitement vu que j'ai remis ma 9600 gt dessus.
Je voudrais savoirs si la carte mère Foxconn VIA PT890 est compatble avec la 4870X2 est compatible .
Il me reste plus que ca a voir si elle ne l'est je devrait échanger.
Il me reste plus que ca a voir si elle ne l'est je devrait échanger.