Installer carte ethernet
Xytaz
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte ethernet (RJ 45 ETHERNET ADAPTER PCI) car mon nouvel ordi ne voulait pas se connecter a ma vieille connexion (directement par la prise telephonique , en bas débit, j'ai honte -_-') ...
J'ai ouvert mon ordi de bureau mais je ne sais pas du tout installer de carte ethernet =X
N'étant pas du tout caler en informatique, je vous remerci d'avance pour vos réactions ! :)
je viens d'acheter une carte ethernet (RJ 45 ETHERNET ADAPTER PCI) car mon nouvel ordi ne voulait pas se connecter a ma vieille connexion (directement par la prise telephonique , en bas débit, j'ai honte -_-') ...
J'ai ouvert mon ordi de bureau mais je ne sais pas du tout installer de carte ethernet =X
N'étant pas du tout caler en informatique, je vous remerci d'avance pour vos réactions ! :)
A voir également:
- Installer carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Salut
Ben, un périphérique PCI ça se monte sur un port... PCI...
Ce sont des ports blancs qui font +/- 8 cm de long et c'est écrit à coté sur la carte-mère en petit, avec une loupe tu peux lire. De toutes façons, du peut pas te tromper en présentant ta carte réseau sur l'un des ports.
http://www.wikituto.org/index.php/Tutoriel_de_montage_Hardware_:_Carte_PCI
Ben, un périphérique PCI ça se monte sur un port... PCI...
Ce sont des ports blancs qui font +/- 8 cm de long et c'est écrit à coté sur la carte-mère en petit, avec une loupe tu peux lire. De toutes façons, du peut pas te tromper en présentant ta carte réseau sur l'un des ports.
http://www.wikituto.org/index.php/Tutoriel_de_montage_Hardware_:_Carte_PCI
je ne trouve vraiment aucun port qui puissi accueillir ma carte... ='(
Est-ce que je peux prendre des photos et vous les envoyer pour que vous me guidiez ?
Est-ce que je peux prendre des photos et vous les envoyer pour que vous me guidiez ?
Oui mais j'ai peur que ce soit peine perdue alors...
Mais avec une photo je pourrais te le confirmer.
Mais avec une photo je pourrais te le confirmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens a préciser que c'est une toute petite tour...
Et je sais pas comment t'envoyer les photos =X
Et je sais pas comment t'envoyer les photos =X
Tu dois les héberger, chez imageshack ou archive-host par exemple. Tu copies-colles ici le lien direct donné par l'hébergeur.