Dialogue entre 2 serveur NT2000 pour l'ADSL
denjy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai le 1er serveur sous NT2000 qui a l'ADSL qui et brassé par un Hub, et un 2eme serveur sous NT2000 qui n'a pas d'ADSL et qui et brassé par des switch,
Ma question et il possible de faire passer l'ADSL du 1er serveur au 2eme serveur, ( sans trop de mal SVP ).
Dans l'attente d'une réponse, mes salutations.
J'ai le 1er serveur sous NT2000 qui a l'ADSL qui et brassé par un Hub, et un 2eme serveur sous NT2000 qui n'a pas d'ADSL et qui et brassé par des switch,
Ma question et il possible de faire passer l'ADSL du 1er serveur au 2eme serveur, ( sans trop de mal SVP ).
Dans l'attente d'une réponse, mes salutations.
A voir également:
- Dialogue entre 2 serveur NT2000 pour l'ADSL
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Changer serveur dns - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Salut,
ils sont sur le m^m site ? comment veux tu les relier ?
Les plans de numérotation ip sont-ils compatibles ?
Le partage connexion sur le premier se fait par ICS ou par routage NAT ?
et ... Voili Voilou Voila !
ils sont sur le m^m site ? comment veux tu les relier ?
Les plans de numérotation ip sont-ils compatibles ?
Le partage connexion sur le premier se fait par ICS ou par routage NAT ?
tu as raison vendre un matériel afféodé à un logiciel, c'est d'un autre temps, faut pas céder à ça, mais bon , si on est tout petit, je comprends ..
Sinon,
pour relier le hub au switch , tu peux utiliser un câble croisé tout simplement.
pour la compatibilité des adresses ip, il faut nous donner des détails: les adresses.
Sinon,
pour relier le hub au switch , tu peux utiliser un câble croisé tout simplement.
pour la compatibilité des adresses ip, il faut nous donner des détails: les adresses.
j'ai pas toutes les réponses,
les 2 pc sont dans le même local , il y a 2 serveur ( la faute au consepteur de logiciel,,,, ne garanti pas la bonne marche du logiciel si on ne prend pas leurs matériel,,, tu parle!!!!!) enfin bon
pour les relier, Là j'ai pas trop d'idée ( si je relie le hub au switch, ça marche?)
pour les Ip ils sont chacun un IP different ( compatible je sais pas)
mon prob et juste d'envoyer de l'adsl sur le 2eme serveur
Merci pour le coup de mains