Carte graphique qui freeze le pc !?
koko
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,voila depuis plus de deux mois j'utilise ma carte graphique a 20% de sais capaciter est je trouve que sais dommage.
comment jais fait pour utiliser les 20% des capaciter au lieu des 50% d'origine grave a rivaturner jai baisser la freqence la memoire .
jai fait cela car si je mais les parametre d'usine mon pc freeze (il plante),grace a rivaturner je peut baisser la freqence est la memoire est maintenant je plante plus mais le probleme est la comment je peut faire pour jouer avec la puissance de ma carte graphique car quand je l'avais acheter javais pu jouer 1 moi sans internet a des jeux comme pes2008 et XIII est la tout a coup quand je lance un jeu avec les configuration d'usine je plante.
Mes configurations :
Dual Core 2.8Ghz
1Go swissbit
MSi PM8PM-L
Nvidia Geforce 6200 256 Mo agpx8
disque dur 160 Go
Chipstet graphique Via s3g unichrome pro IGP
voila donc j'aimerais que vous me dite comment jouer avec les reel performance de ma carte graphique car la je les downlocker (sais a dire diminuer sais performance) pour jouer au jeux merci de votre aide qui me sera benefique
Cordialement
comment jais fait pour utiliser les 20% des capaciter au lieu des 50% d'origine grave a rivaturner jai baisser la freqence la memoire .
jai fait cela car si je mais les parametre d'usine mon pc freeze (il plante),grace a rivaturner je peut baisser la freqence est la memoire est maintenant je plante plus mais le probleme est la comment je peut faire pour jouer avec la puissance de ma carte graphique car quand je l'avais acheter javais pu jouer 1 moi sans internet a des jeux comme pes2008 et XIII est la tout a coup quand je lance un jeu avec les configuration d'usine je plante.
Mes configurations :
Dual Core 2.8Ghz
1Go swissbit
MSi PM8PM-L
Nvidia Geforce 6200 256 Mo agpx8
disque dur 160 Go
Chipstet graphique Via s3g unichrome pro IGP
voila donc j'aimerais que vous me dite comment jouer avec les reel performance de ma carte graphique car la je les downlocker (sais a dire diminuer sais performance) pour jouer au jeux merci de votre aide qui me sera benefique
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique qui freeze le pc !?
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut koko,
je vois que tu as une MSI comme carte mère , en AGP x8
regarde dans le BIOS si tu peux mettre en AGP x4
tu tapotes sur la touche "Suppr" au démarrage pour entrer dans le SETUP , naviguer avec le pavé des 4 flèches
dans la partie configuration matériel , tu dois avoir accès à ton AGP
tu fais "Entrée" sur la valeur , tu choisiras x4 et tu valideras
à+
je vois que tu as une MSI comme carte mère , en AGP x8
regarde dans le BIOS si tu peux mettre en AGP x4
tu tapotes sur la touche "Suppr" au démarrage pour entrer dans le SETUP , naviguer avec le pavé des 4 flèches
dans la partie configuration matériel , tu dois avoir accès à ton AGP
tu fais "Entrée" sur la valeur , tu choisiras x4 et tu valideras
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu fais menu "Démarrer/Exécuter" , tu tapes "dxdiag" et OK
tu acceptes les signatures WHQL , tu cocheras vers le bas à gauche
et tu regarderas dans les fenêtres du bas si tu n'as pas un conflit matériel d' indiqué
tu pourras aussi faire des test de son , de vidéos
tu acceptes les signatures WHQL , tu cocheras vers le bas à gauche
et tu regarderas dans les fenêtres du bas si tu n'as pas un conflit matériel d' indiqué
tu pourras aussi faire des test de son , de vidéos