MISE A JOUR WINDOWS UPDATE
claudineCOR31
Messages postés
79
Statut
Membre
-
claudineCOR31 Messages postés 79 Statut Membre -
claudineCOR31 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu recemment quelques petits problémes avec mon Pc, notamment un Trojan, et grace à votre aide, j'ai reussi à en voir la fin (Grand Merci encore à VERNIS29)
Mais toutefois, j'ai encore un soucis, je n'arrive pas à installer les mises à jour de sécurité Windows, mon Pc les telecharge tous les jours mais n'arrive pas à les mettre sur mon PC;
Merci de votre aide
J'ai eu recemment quelques petits problémes avec mon Pc, notamment un Trojan, et grace à votre aide, j'ai reussi à en voir la fin (Grand Merci encore à VERNIS29)
Mais toutefois, j'ai encore un soucis, je n'arrive pas à installer les mises à jour de sécurité Windows, mon Pc les telecharge tous les jours mais n'arrive pas à les mettre sur mon PC;
Merci de votre aide
A voir également:
- MISE A JOUR WINDOWS UPDATE
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
hello
tu vas les charger sur le site microsoft update ?
j'ai moi meme eu qlqs problemes de mise à jour pour IE 7 pack 3
et suite à contact avec micorsoft c'est ok mais il n'ont demandé de suspendre mon antivirus ( Avast )
le temps du chargement ... ( faire un scanne ensuite )
tu vas les charger sur le site microsoft update ?
j'ai moi meme eu qlqs problemes de mise à jour pour IE 7 pack 3
et suite à contact avec micorsoft c'est ok mais il n'ont demandé de suspendre mon antivirus ( Avast )
le temps du chargement ... ( faire un scanne ensuite )
Merci pour ta réponse,
Mais si je vais sur microsoft Updade et que je télécharge les mises à jour, et que je les installe sur Mon PC, impossible de les executer ensuite....
Mais si je vais sur microsoft Updade et que je télécharge les mises à jour, et que je les installe sur Mon PC, impossible de les executer ensuite....
--tu vas sur DEMARRER - PANNEAU DE CONFIGURATION - MISE A JOUR AUTOMATIQUE - SITE WEB WINDOWS
UPDATE ???
alors ç'est automatique
mais as tu suspendus l'antivirus ?
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok"
si c'est le cas
UPDATE ???
alors ç'est automatique
mais as tu suspendus l'antivirus ?
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok"
si c'est le cas
je te remercie de ta reponse mais aujourd'hui la reponse quand je fais la mise à jour à partir de windows uptade, et que je veux les intaller sur mon PC
J'ai la reponse suivante :
Setup cannot uptdate your windows XP files because the languague installed an you system is differeQnt from the update luagangue.
Que dis tu ce ça ?
J'ai la reponse suivante :
Setup cannot uptdate your windows XP files because the languague installed an you system is differeQnt from the update luagangue.
Que dis tu ce ça ?