Nouveau pc qui demarre pas
Résolu
floflo30
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Nouveau pc qui demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
le passage des fils vers le processeur pour le sens du ventilo. mais celà ne peut pas venir du ventilo à mon avis.
oui je le pense aussi.
je pense que cela vient alors de la carte graphique mais je l'ai bien mise pourtant.
Comparer à mon ancienne carte ( une 5500 gt ) elle a des branchements possibles en plus directement dessus:
entre autre un branchement d'alim et une prise 2 pins (internal S/PDIF) (je ne sais pas a quoi cela sert même si je sais ou la relier à la carte mère)
j'ai essayé de les brancher mais toujours pareil.
je pense que cela vient alors de la carte graphique mais je l'ai bien mise pourtant.
Comparer à mon ancienne carte ( une 5500 gt ) elle a des branchements possibles en plus directement dessus:
entre autre un branchement d'alim et une prise 2 pins (internal S/PDIF) (je ne sais pas a quoi cela sert même si je sais ou la relier à la carte mère)
j'ai essayé de les brancher mais toujours pareil.
Salut. A tout hasard, tu as bien branché le connecteur d'alim ATX 4 broches qui va près du proc? Tu peux accéder au BIOS ou ça reboote avant? Tu as bien branché l'alim de la carte graphique? Ton alimentation c'est une marque ou du noname?
j'avais déja essayé et je viens de retenter encore mais toujours pareil.
Est ce que tu saurai si il y un sens pour le ventilo du proc et si cela pourrait etre ça?
Merci