Lire un film sur ds

orifiel50 Messages postés 2 Statut Membre -  
 orifiel50 -
Bonjour,
voila g oui dire qu'avec ma carte edge pour ds et le programe moonshell, j'avais la possibiliter de lire des fil sur ma ds, la seul choses qui me manque c, en quel format faut t'il le film et ou sur quel site je peux en telecharger..
cordialement Orifiel50
A voir également:

3 réponses

homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

pas de telechargement illegal sur ce forum,relis la charte , pas de language sms non plus
0
orifiel50 Messages postés 2 Statut Membre

language sms? je n'ai pas ecrit, enfin soite, comme il y avais des sujets qui parlais des cartes r4 je ne pensais pas que parler de la edge etais un crime ;) et enfin desoler je n'ai pas pris la peine de lire la charte vu que je ne pensais pas mal en posant ma question
je m'escuse de cette etat de fait
coridalement orifiel50
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

salut , ne prend pas mal ce que je t'ai dis,il n'y avais là aucune intention de te froisser^^
c'est juste que les "g" a la place de "j'ai", ou les "c" a la place de "c'est" c'est pas terrible sur les forum (mais il n'y a pas mort d'homme non plus^^),
et que de parler de la"edge" n'est pas plus interdit que de parler de la"R4"(c'est legal a la vente) , c'est juste qu'il y a la maniere de tourner ses phrases sans que pour autant cela parle de telechargement illegal(ce qui est interdit sur ce forum) comprent tu ce que je veux dire???
et en aucun cas ce n'etait une réprimende
A+ sur le forum
0
orifiel50

Je ne me suis pas froisser rassure toi :D c'es vrai que mtnt que tu le dit, je n'avais pas fait attention au raccourci, a force de ce faciliter l'ecriture ont fait plus gaffe.
Mais la n'etais pas le sujet n'es ce pas? :D
0