Pb avec windows xp

julie5303 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cet aprem-midi jai réinstaller windows Xp car mon ordi ne voulais plus démarrer jai donc été obliger de tt formater j'ai plu rien et l'ordi rame comme ché pas quoi.

La police est énorme et j'arrive pas a mettre les mise a jour en place !! grrrr sa m'énnerve

help me please !!!
A voir également:

4 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu as réinstallé les drivers de ta carte graphique ??
0
julie5303 Messages postés 30 Statut Membre

driver ?? carte graphique ?? oula c quoi tt sa !!
je my connais pas bcp en informatique j'ai juste réussi a réinstallé windows c tt !! :-$
0
Utilisateur anonyme

Salut

Après une réinstallation, il faut installer tous les drivers pour ta machine...

Pas seulement la carte graphique...

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0

ah oué dacor c pour sa que jpeux pas mettre de son et tt !! putin c vraiement compliké vos ordi pffff jcroi kil va finir chez le réparateur se sera plu simple
0
dini > julie5303 Messages postés 30 Statut Membre

c'est presque la fin tu n'as plus qu'a trouver les pilotes compatibles avec ton materiel et les logiciels que tu veu
0
julie5303 Messages postés 30 Statut Membre > dini

oué merci en tt cas je vais regarder et si vraiement jy arrive pas je l'emmenerai chez l'informaticien lundi soir
0
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est pas toujours simple, c'est clair.

Mais le bon réflexe quand on ne connait pas, c'est de demander quoi faire et comment avant de le faire... Pas une fois qu'il est trop tard et que ça ne fonctionne plus... Ou plus correctement...

Lis bien le lien que je t'ai mis et tu devrais comprendre.
0

oué surtt qu'il rame tro l'ordi !! je vais essayer de voir komem sinn tempi il ira chez le réparateur ki me réinstallera tt !! se sera plu simple ! :-$ jsp ke c pas tro chere komem !?
0
Utilisateur anonyme

Heu... T'es pas sur un gsm là, merci d'écrire dans un français correct!!

http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif
0