Enregistrer une emission sur le graveur?
benitobni
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
j ai acheté un lecteur enregistreur DVD RHT-397H, quand je regarde une chaine et que je veux enregistrer une autre , au moment de l'enregistrement ca passe sur la chaine programmeé, je ne peux plus changer de chaine , donc je suis obligé de regarder l'emission que je voulais enregistrer.
Le lecteur est également un récepteur TNT donc il me sert pour la TNT.
est ce normale, (je ne l'espère pas )
sinon quelle serait la solution?
j ai acheté un lecteur enregistreur DVD RHT-397H, quand je regarde une chaine et que je veux enregistrer une autre , au moment de l'enregistrement ca passe sur la chaine programmeé, je ne peux plus changer de chaine , donc je suis obligé de regarder l'emission que je voulais enregistrer.
Le lecteur est également un récepteur TNT donc il me sert pour la TNT.
est ce normale, (je ne l'espère pas )
sinon quelle serait la solution?
A voir également:
- Enregistrer une emission sur le graveur?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
En fait, tu met AV pour ton lecteur, tu enregistre et apres tu passe par ta télé et pas par le lecteur.
Qd tu enregistre, tu utilise la télécommande la Télé ! et pas du lecteur DVD !
Ma tu compris ?
Qd tu enregistre, tu utilise la télécommande la Télé ! et pas du lecteur DVD !
Ma tu compris ?
je viens de faire un essai, mais helas rien ne marche car la télé recoit que 6 chaines analogiques.
mon fil d'antenne arrive sur le lecteur, puis la télé et le lecteur sont reliés par peritel, si je passe par la télécommande de ma télé je recois que les 6 chaines analogique et en plus de tres mauvaise qualité.
ma télé a 5 ans je sais pas si ce joue.
mon fil d'antenne arrive sur le lecteur, puis la télé et le lecteur sont reliés par peritel, si je passe par la télécommande de ma télé je recois que les 6 chaines analogique et en plus de tres mauvaise qualité.
ma télé a 5 ans je sais pas si ce joue.
Ah oui, normal, tu recoit que 6 chaine de mauvaises qualité, c'est pour tous le monde pareil, je n'avait pas pensé a la TNT (mais comme elle est intégrer, je sais pas si c'est possible...)
Désolé, ca marche qu'avec 6 chaines de mauvaise qualité, mais je croi qu'il n'y a pas d'autre solution, a part peut etre acheter un boitier tnt séparer ou intégrer ds la télé !
Désolé de ne pas pouvoir t'apporté une bonne solution, mais encore une fois, je ne sais pas si c'est posiible d'avoir toute les chaine TNT en enregistrant ...
Désolé, ca marche qu'avec 6 chaines de mauvaise qualité, mais je croi qu'il n'y a pas d'autre solution, a part peut etre acheter un boitier tnt séparer ou intégrer ds la télé !
Désolé de ne pas pouvoir t'apporté une bonne solution, mais encore une fois, je ne sais pas si c'est posiible d'avoir toute les chaine TNT en enregistrant ...
Bonsoir, votre problème qui n'en est pas un, est tout à fait normal ! Si vous recevez bien les chaines tnt avec l'enregistreur, achetez un petit boitier tnt juste pour la tv, ce sera ainsi indépendant l'un de l'autre ! On en trouve des pas très cher... Si un jour, vous passez sur satellite, sachez que c'est pareil !