Svp aidee moi pour recupere un compte

angelik33 Messages postés 131 Statut Membre -  
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonsoir
j ai supprimer un compte utilisateur et je n arrive pas a le recupere j avait toute mes photos j ai reformater mais rien a faire aidee moi merci

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Si en plus d'avoir effacé le compte vous avez activé la fonction "supprimer les fichiers" et EN PLUS vous avez re-formaté -> 0.1% de chance de récupérer.

Le 0.1% représente une entreprise qui analyse le disque et extrait des données. (Indice : le nom de l'entreprise c'est le FBI)
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

"j ai reformater " ??!!
0
doudim

bonjour essaie de trouver un logiciel qui s appelle pc inspector file recovery ;il permet de retrouver tout trace de fichier sur ton disq dur et de les restaurer.
0
angelik33 Messages postés 131 Statut Membre

j ai fait une restauration systeme pas reformater excuse moi
0

a loll non j ai pas fait effacer les fichier mais je les trouve pas il mon mie un dossier avec le pseudo du compte mais il y a rien dedans
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Donc oui tu as effacé !

Quand tu as supprimé le compte ils t'ont demandé si tu voulais conserver les fichiers. Si tu ne te rappelle pas de ça c'est que tu n'as même pas lu le message d'avertissement je pense. Donc tes fichiers sont perdus à jamais c'est triste.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

bonjour les apprentis sorcier !
0

bee si j ai dit que je voulais les garders
0
doudim

T AS PAS DU LIRE MON MESSAG PLUS HAUT
0
angelik33 Messages postés 131 Statut Membre > doudim

a oui excuse moi oui en effet j avait pas vue je te remerci pour ton information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre 74

Bonjour,
fait une recherche en tapant un nom de tes fichier pour voir s'il le trouve.
0