Réinstallation périphérique audio windows XP
Julie648
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows XP et il ne détecte plus de périphérique audio. Je ny connais pas grd chose dc si qqun pouvait me dire comment faire? Merci d'avance
je viens de réinstaller windows XP et il ne détecte plus de périphérique audio. Je ny connais pas grd chose dc si qqun pouvait me dire comment faire? Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation périphérique audio windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Bonsoir Julie648 ..,
C'est domage que tu n'a pas préciser ton pilote mais clique sur lien et cherche ton pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php
et si vous possedez le CD des drivers qui accompagné pendant l'achat de ton pc , ça faira l'affaire.
C'est domage que tu n'a pas préciser ton pilote mais clique sur lien et cherche ton pilote.
et si vous possedez le CD des drivers qui accompagné pendant l'achat de ton pc , ça faira l'affaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
j'ai réinstallé windows xp sur mon PC, et il ne détecte plus les hauts parleurs.
les HP sont intégrés à l'écran, et fonctionnaient parfaitement avant la réinstallation.
j'ai vérifié la connectique qui a l'air ok.
L'écran est un modèle de la marque DGM, et je suis allée sur le site
et je n'ai rien trouvé qui concerne cette marque (ni en cherchant avec la ref de l'écran).
est ce que qq peut m'aider ?
merci d'avance
j'ai réinstallé windows xp sur mon PC, et il ne détecte plus les hauts parleurs.
les HP sont intégrés à l'écran, et fonctionnaient parfaitement avant la réinstallation.
j'ai vérifié la connectique qui a l'air ok.
L'écran est un modèle de la marque DGM, et je suis allée sur le site
et je n'ai rien trouvé qui concerne cette marque (ni en cherchant avec la ref de l'écran).
est ce que qq peut m'aider ?
merci d'avance
J'ai lancé l'analyse via "driver Genius professional",
qui détecte des anomalies, mais sur la carte ethernet (je ne l'utilise pas),
sur un controleur de bus SM (??),
sur la souris (qui fonctionne à priori)
bref, il en détecte sur 3 autres trucs, mais rien sur qq chose qui ressemble à une carte son .
en parallèle je continue à chercher le site du fabriquant, mais je rame.
qui détecte des anomalies, mais sur la carte ethernet (je ne l'utilise pas),
sur un controleur de bus SM (??),
sur la souris (qui fonctionne à priori)
bref, il en détecte sur 3 autres trucs, mais rien sur qq chose qui ressemble à une carte son .
en parallèle je continue à chercher le site du fabriquant, mais je rame.
Bnosoir,
ca y est, ca marche !
je n'avais pas compris et suis allée sur un lien commercial "Drivers - Mise à Jour
Vérifiez gratuitement que tous vos pilotes sont à jour ! Scan gratuit "
au lieu d'aller sur le menu "driver".
Bref, j'y suis arrivée, et c'est grace à toi, alors merci beaucoup Poupougne13 !
bonne soirée.
Ps : j'ai d'autres pb, mais ca concerne la rubrique internet ... si jamais tu as 5 mn
je vais aller poser ma question maintenant :-p
ca y est, ca marche !
je n'avais pas compris et suis allée sur un lien commercial "Drivers - Mise à Jour
Vérifiez gratuitement que tous vos pilotes sont à jour ! Scan gratuit "
au lieu d'aller sur le menu "driver".
Bref, j'y suis arrivée, et c'est grace à toi, alors merci beaucoup Poupougne13 !
bonne soirée.
Ps : j'ai d'autres pb, mais ca concerne la rubrique internet ... si jamais tu as 5 mn
je vais aller poser ma question maintenant :-p
dis-le moi quand tu auras posté l'autre, ou sinon, tu me mets un message perso...
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
c'est une bonne idée, mais je n'arrive pas à trouver non plus le site de DGM .
je prend toute idée....
Merci !
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config enligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera...
@+