Verrouiller un PC...
SchyZo
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que je sais qu'en général, on obtient des réponses assez rapidement...
Voilà, j'ai mis en place 3 sites web que je vais mettre en démo local sur 3 PC pour un salon. Le problème, c'est que je ne serai pas devant les PC pendant que les utilisateurs vont effectuer les démo...
Voilà donc ce que je cherche à faire :
Je voudrais pouvoir vérouiller les postes de manière à ce que les utilisateurs ne puissent pas sortir de l'application que j'ai lancée (en l'occurence, internet explorer avec une page web).
Connaissez-vous un logiciel qui fait ça ?? Ou peut-être une astuce dans Windows XP ???
C'est assez urgent...pour ce soir en fait
Merci de votre aide...
Je m'adresse à vous parce que je sais qu'en général, on obtient des réponses assez rapidement...
Voilà, j'ai mis en place 3 sites web que je vais mettre en démo local sur 3 PC pour un salon. Le problème, c'est que je ne serai pas devant les PC pendant que les utilisateurs vont effectuer les démo...
Voilà donc ce que je cherche à faire :
Je voudrais pouvoir vérouiller les postes de manière à ce que les utilisateurs ne puissent pas sortir de l'application que j'ai lancée (en l'occurence, internet explorer avec une page web).
Connaissez-vous un logiciel qui fait ça ?? Ou peut-être une astuce dans Windows XP ???
C'est assez urgent...pour ce soir en fait
Merci de votre aide...
A voir également:
- Verrouiller un PC...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
2 réponses
Salut !
Essaye de cacher le bouton du Menu Démarrer, ce qui les empêchera déjà de lancer une autre application !
C'est très simple avec StartBut !
http://www.petri.co.il/software/startbut.zip
Dézippe StartBut à la racine de C:, puis tu peux cacher "Démarrer" comme ceci....
Démarrer, Exécuter....
puis tu tapes C:\StartBut /hide
Pour rétablir,tu passes par le gestionnaire des tâches, Nouvelle tâche...
puistu tapes C:\StartBut /show
Essaye de cacher le bouton du Menu Démarrer, ce qui les empêchera déjà de lancer une autre application !
C'est très simple avec StartBut !
http://www.petri.co.il/software/startbut.zip
Dézippe StartBut à la racine de C:, puis tu peux cacher "Démarrer" comme ceci....
Démarrer, Exécuter....
puis tu tapes C:\StartBut /hide
Pour rétablir,tu passes par le gestionnaire des tâches, Nouvelle tâche...
puistu tapes C:\StartBut /show