Ereur démarage

Dr.Agibus -  
 Dr.Agibus -
Bonjour,J'ai réçament installé un théme mac osx complet (Démarage, fond d'écran, Logos dossiers ,Affichage )
Et aprés m'être lasser de ce théme je me suis résolu a le désinstaler(D'autant plus qu'il prenait enormément de place)
Et c'est ici que j'ai eu ce probléme:
Dés que j'allume mon ordinateur la fenetre mac au lieu de celle windows s'afiche ( là ou il y a le drapeau windows et ou une barre verte défile ; a la place il y a la barre mac : à peut prés pareil sauf que sa ralenti le démarage)
J'aimerais donc savoir comment pourais-je faire pour remmentre l'affiche Windows ?

Merci d'avance.

Ps: Je posséde windows sp2
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Lance une restauration système....

@+
pasthou
0
Dr.Agibus

On peut pas faire autrement ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Dr.Agibus

...ou alors nettoyer ta base de registre...
télécharge et installe ccleaner..
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
0
Dr.Agibus > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je l'ai deja fait.

''Déprime''
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Dr.Agibus

donc il ne reste plus que lancer la restauration...ça prends 5 minutes....je ne comprends pas
pourquoi tu ne veux pas la faire..?;-((((

@+
pasthou
0
Dr. Agibus > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je veut pas suprimmer mon multimédia
0