DEBLOCAGE TELEPHONE
CJ29600
-
CJ29600 Messages postés 11 Statut Membre -
CJ29600 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
J'ai utilisé pendant plusieurs années le même téléphone sur sfr.
J'ai changé d'opérateur, je suis passée chez bouygues, tout en gardant mon numéro, et changé de téléphone.
Mon nouveau téléphone ne me convient pas et je voudrais continuer à utiliser l'ancien, mais il n'a jamais été débloqué, ma carte sim ne fonctionne donc pas dedans.
Comment faire pour le débloquer ? Combien est-ce que cela va me coûter ?
Si quelqu'un pouvait me donner un truc ça m'arrangerait. Merci
Merci pour la première réponse, que je comprends très bien, c'est normal d'empêcher d'utiliser des téléphones qui pourraient avoir été volés, mais je voudrais simplement savoir si il est possible de débloquer un téléphone qui n'a plus de carte sim valide, et à qui je dois m'adresser, l'ancien opérateur sfr ou le nouveau bouygues.
J'ai les codes du téléphone depuis son achat.
Je ne demande pas de codes bidons.
Merci Bonne réception.
CJ
J'ai utilisé pendant plusieurs années le même téléphone sur sfr.
J'ai changé d'opérateur, je suis passée chez bouygues, tout en gardant mon numéro, et changé de téléphone.
Mon nouveau téléphone ne me convient pas et je voudrais continuer à utiliser l'ancien, mais il n'a jamais été débloqué, ma carte sim ne fonctionne donc pas dedans.
Comment faire pour le débloquer ? Combien est-ce que cela va me coûter ?
Si quelqu'un pouvait me donner un truc ça m'arrangerait. Merci
Merci pour la première réponse, que je comprends très bien, c'est normal d'empêcher d'utiliser des téléphones qui pourraient avoir été volés, mais je voudrais simplement savoir si il est possible de débloquer un téléphone qui n'a plus de carte sim valide, et à qui je dois m'adresser, l'ancien opérateur sfr ou le nouveau bouygues.
J'ai les codes du téléphone depuis son achat.
Je ne demande pas de codes bidons.
Merci Bonne réception.
CJ
A voir également:
- DEBLOCAGE TELEPHONE
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide