Bobba world 'une anrnak ou nn?
Fermé
yannzo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
17 janv. 2009 à 16:34
princesselulu - 19 sept. 2015 à 12:28
princesselulu - 19 sept. 2015 à 12:28
A voir également:
- Bobbaworld
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Tableau world - Guide
- Dragon world - Télécharger - Rôle RPG
32 réponses
bobbatim
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
1
9 mai 2011 à 20:29
9 mai 2011 à 20:29
nn c pas une arnak j'y joue
( à tout les rétro ou presque ) sinon tu connai pa qq ki vien de créé un rétro stp
( à tout les rétro ou presque ) sinon tu connai pa qq ki vien de créé un rétro stp
slt
NN bobba hotel n pas une arnake c ton logiciel ki et bizarre car moi sa marche m en ce moment sa ne marche pas
NN bobba hotel n pas une arnake c ton logiciel ki et bizarre car moi sa marche m en ce moment sa ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl mes Bobba World n'est pas un Aranque , ne crois jamais les Antis-Virus , Y'a quelqu'un qui côntrôle les Antie-vius pour vous mentir , alors , cesse de croire les Virus .
Et au faut , j'ai oublier de te dire , que mot Arnaque est un nom Masculin et non pas un Nom Féminin .
Merci .
Au Revoir .
:)
Et au faut , j'ai oublier de te dire , que mot Arnaque est un nom Masculin et non pas un Nom Féminin .
Merci .
Au Revoir .
:)
yannzo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
9 juil. 2009 à 15:58
9 juil. 2009 à 15:58
oui bon ba c'est pas grave de tt facon c'est juste un jeu online bon je change de probleme j'ai crer un forum ,une team mario kart wii (inscriver vous si ca vous interesse) mon probleme est que je n'arrive pas a la mettre sur google
voila l'adresse http://one-strike.xooit.com svp aider moi
voila l'adresse http://one-strike.xooit.com svp aider moi
oui ce vrais jai peyes pour etre V.I.P il mon mi et sa ma plus marche ce chien merde alore ce de larnaque et mon entivisur ma dit que ce site un un site qui ten vois de visuser
non c est normal t est con c est tou faus apuyer sur {aceder a bobba world toi jain connai des con mais toi t est plus fort du monde
ta raison mec faut quelque chose au plus vite il faut tout dabord trouvé le passe de thestaff car il y a que lui qui a toute les donné tes daccor ?
Bobba world n'est ps une arnak et il ne faut pas forcement payer ... je suis dessus mais le controle parental m'interdit d'y aller mais il n'y a pas de Blem.
CE N'EST PAS PAYANT !!!
CE N'EST PAS PAYANT !!!
MIi-AM0R
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
Modifié par MIi-AM0R le 19/08/2011 à 21:41
Modifié par MIi-AM0R le 19/08/2011 à 21:41
BOBBA WORLD n'est pas une arnaque loin de là . Justement Bobba World et un jeu qui et 100% sans arnaque . Moi j'y joue depuis bientôt 1ans et je n'ai eu aucun problème de sous ou autre sachant que en plus on a déjà des crédits dès le début quand on s'inscrit . Le seul problème qu'on pourrai avoir c'est des problèmes de connexion , BOBBA WORLD et un site qui beugue beaucoup , mais on peut toujours trouvé une solution à ces problème .
Signée Léa .
Signée Léa .