Daylimotion comment lire

Résolu
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle logiciel faut t'il pour daylimotion
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

6NaReK6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peut être que tu as besoin adobe reader.
2
Utilisateur anonyme

?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, il y a plusieurs réponses ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3053150 comment telecharger les video sur dailymotion
0
Utilisateur anonyme

salut

il n'y a pas besoin de logiciel pour dailymotion.
0
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les reonses mais quand je veux ouvrir une video rien ne se lance je consulter le lien que tu m'a donné et voir ce que je peux faire
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riquet44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est ce qu'il me demande
ou puis je le trouver stp
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas trop le rapport entre adobe reader et le téléchargement de vidéo.
0

moi non plus mais meme quand je suis sur google earth pour voir des videos il me le demande
est ce que vous avez une explications et faut il le telecharger?????????????????????
0
Utilisateur anonyme

vas ici
0

merci maintenant ça marche merci a touis
a plus
0