Plus de son !!

inconnu85 Messages postés 7 Statut Membre -  
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme le son de mon pc portable ne fonctionne plus
je suis allé voir dans panneau de configuration /performance et maintenance / systeme /l'onglet materiel/ gestionnaire de péripherique / je n'ai aucun point d'interrogation jaune nul part
donc je ne voit d'ou vient le probleme

ps:quand j'ai mis les pérépherique a jour je n'est pas installer le logiciel automatiquement mais je les installer a partir d'une liste (mon ordinateur est un fujitsu simens amilo)

merci de me repondre au plus vite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

salut commence par une restauration antérieur ,et n'oublie pas il y a un raccourci au clavier pour couper ou mettre le son
0
inconnu85 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta reponse
qu'est ce qu'une restauration anterieur ?
0
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

tu vas dans menu démarrer -tous les programmes. les accessoires.outils systeme.restauration systeme-restaurer a une date anterieur tu prends celle juste avant ton install de jeux
0

merci beaucoup
je les fait et je suis aller voir dans panneau de configuration performance et maintenance systeme l'onglet matériel puis gestion de péripherique est la il y avait des point d'interrogation jaune sur controleur audio via ac'97(wdm) et sur port jeu ess
et maintena t c'était tu comment je peu retrouvé du son ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réinstalle ton pilote fournit avec ton pc
0

merci
comment je dois mis prendre ??

merci
0

donne la marque de ton pc et reference
0

voici ce ke j'ai pu trouver

Amilo L7320GW
76412-OEM-0011903-00117

est de que c'est sa ?
0

http://www.commentcamarche.net/guide achat/fujitsu constructeur
0

voici le liens exact

https://www.fujitsu-siemens.fr
0