Plus de son !!
inconnu85
Messages postés
7
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme le son de mon pc portable ne fonctionne plus
je suis allé voir dans panneau de configuration /performance et maintenance / systeme /l'onglet materiel/ gestionnaire de péripherique / je n'ai aucun point d'interrogation jaune nul part
donc je ne voit d'ou vient le probleme
ps:quand j'ai mis les pérépherique a jour je n'est pas installer le logiciel automatiquement mais je les installer a partir d'une liste (mon ordinateur est un fujitsu simens amilo)
merci de me repondre au plus vite
j'ai un gros probleme le son de mon pc portable ne fonctionne plus
je suis allé voir dans panneau de configuration /performance et maintenance / systeme /l'onglet materiel/ gestionnaire de péripherique / je n'ai aucun point d'interrogation jaune nul part
donc je ne voit d'ou vient le probleme
ps:quand j'ai mis les pérépherique a jour je n'est pas installer le logiciel automatiquement mais je les installer a partir d'une liste (mon ordinateur est un fujitsu simens amilo)
merci de me repondre au plus vite
10 réponses
salut commence par une restauration antérieur ,et n'oublie pas il y a un raccourci au clavier pour couper ou mettre le son
tu vas dans menu démarrer -tous les programmes. les accessoires.outils systeme.restauration systeme-restaurer a une date anterieur tu prends celle juste avant ton install de jeux
merci beaucoup
je les fait et je suis aller voir dans panneau de configuration performance et maintenance systeme l'onglet matériel puis gestion de péripherique est la il y avait des point d'interrogation jaune sur controleur audio via ac'97(wdm) et sur port jeu ess
et maintena t c'était tu comment je peu retrouvé du son ?
merci
je les fait et je suis aller voir dans panneau de configuration performance et maintenance systeme l'onglet matériel puis gestion de péripherique est la il y avait des point d'interrogation jaune sur controleur audio via ac'97(wdm) et sur port jeu ess
et maintena t c'était tu comment je peu retrouvé du son ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question