DOW Dark Crusade : Correctifs multi
benjisop
-
myk -
myk -
Bonjour, je viens d'avoir DOWDC et lorsque je vais en multi il veut me faire télécharger un correctif. Seulement le téléchargement reste toujours à 1. Et lorsque je veux installer le patch du JVC, il me dit qu'il faut que j'installe toutes les versions entre le patch 1.0 et le patch de JVC.
Que faire?
Merci d'avance à tous
Que faire?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- DOW Dark Crusade : Correctifs multi
- Dark world telechargement - Guide
- Dark reader - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Google dark web report - Accueil - Protection
- Faux mail mcafee dark web - Accueil - Piratage
5 réponses
Salut j'ai eu le même problème récemment et je m'en suis sorti. En fait quand vous allez en multi on vous demande d'installer des correctifs et pour ça, si je me trompe pas, faut cliquer sur un lien et accepter.
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai copié le lien j'ai quitté le jeu je suis allé sur mozilla je l'ai mis dans la barre de recherche, et si vous vous êtes pas trompés il vous demandera si vous voulez installer un programme qui correspond au correctif, l'installation prend même pas 5 minutes après.
Voilà, méthode un peu relou mais qui a marché pour moi.
Good game !
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai copié le lien j'ai quitté le jeu je suis allé sur mozilla je l'ai mis dans la barre de recherche, et si vous vous êtes pas trompés il vous demandera si vous voulez installer un programme qui correspond au correctif, l'installation prend même pas 5 minutes après.
Voilà, méthode un peu relou mais qui a marché pour moi.
Good game !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question