Port pci express M2n SLI deluxe

kamahl -  
 kamahl -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec un de mes port pci express sur ma carte maer m2n sli deluxe que je vien d'acheter
tout marchait tres bien jusqu'a se que le pc plante subitement je l'ai donc eteint mais la je n'avait plus d'afichage
j'essaye avec une autre carte video meme probleme
mais sa marche tres bien quand je change et que je met la carte graphique sur le 2eme port pci express
alors j'aimerai savoir d'ou vien se probleme et si il y a un moyen d'y remediez merci
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ça me parait clair. Le port PCI en question est HS Tu as fait ce qu'il fallait pour le constater.
Prends contact avec ton vendeur pour qu'il te change la carte-mère au titre de la garantie.
0
kamahl

merci c se que je penssait
mais se que j'ai oublier se presiser c'est que j'ai changer de carte parceque l'ancienne exactement la meme
m'avait fait la meme chose alors que je l'avait acheter il y a 2ans et que je n'avait jamais eu de probleme avec
alors ma 2eme question est qu'est ce qui a bien pu provoquer cette panne sur 2 carte identique a 2semaine d'"intervalle sur une carte qui a fonctionner parfetementpendant 2 ans ?
je precise que je n'ai pas modifier ma configue depuis asser longtemp?
j'ai peur que si j'en rechange elle va ecors me faire la meme chose
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Alors là, ça change tout !
C'est probablement ta carte graphique qui est en cause.
0
kamahl

donc ma CG aurait un probleme?
c'est une 8600 gts
je devrai aussi la changer?
comment savoir que sa vien vraiment de la ?
0
kamahl > kamahl

?
0