Logiciel gratuis
pupuce298
Messages postés
166
Statut
Membre
-
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai télécharger OpenOffice ou il y a inclus : Texte, Bases de données, Modèles, Ouvrir un document, Classeur, Dessin, Formule. Mais pas de Calcul ai-je télécharger le bon ? Merci d'avance
bonjour, j'ai télécharger OpenOffice ou il y a inclus : Texte, Bases de données, Modèles, Ouvrir un document, Classeur, Dessin, Formule. Mais pas de Calcul ai-je télécharger le bon ? Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel gratuis
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour, c'est celui là que vous avez chargé : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org ?
Maintenant il faut voir s'il n'y a pas de mises à jour à faire.
Maintenant il faut voir s'il n'y a pas de mises à jour à faire.
salut, je ne sais pas lequel est l'équivalent. je suis allée tous les voir mais aucun ne s'appel Calcul.
Je suis un peu en colère car quelqu'un m'avait installer excel et quand j'ai formater j'ai oublier de l'envoyer vers le disque dur fantôme (la partition cachée). On a même essayer de le mettre sur une clé USB mais Microsoft est surprotéger
Je suis un peu en colère car quelqu'un m'avait installer excel et quand j'ai formater j'ai oublier de l'envoyer vers le disque dur fantôme (la partition cachée). On a même essayer de le mettre sur une clé USB mais Microsoft est surprotéger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question