Logiciel gratuis

pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -  
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai télécharger OpenOffice ou il y a inclus : Texte, Bases de données, Modèles, Ouvrir un document, Classeur, Dessin, Formule. Mais pas de Calcul ai-je télécharger le bon ? Merci d'avance

7 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour, c'est celui là que vous avez chargé : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org ?
Maintenant il faut voir s'il n'y a pas de mises à jour à faire.
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,
si c'est la version3.0 c'est classeurpour calc
cordialement
0

Alors c'est l'équivalent de microsoft office, à peu de chose près.
0
pupuce298 Messages postés 166 Statut Membre

salut, je ne sais pas lequel est l'équivalent. je suis allée tous les voir mais aucun ne s'appel Calcul.
Je suis un peu en colère car quelqu'un m'avait installer excel et quand j'ai formater j'ai oublier de l'envoyer vers le disque dur fantôme (la partition cachée). On a même essayer de le mettre sur une clé USB mais Microsoft est surprotéger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous et une Bonne Année
0

L'équivalent de Excell sous Openoffice: c'est openoffice.org calc, si c'est celui que tu cherches.
0

bonjour, ça fait un petit moment que je ne me suis connecter. je tenais à tous vous remercier. j'ai trouvé en OpenOffice l'équivalent d'Excel. Encore un grand merci à celles et ceux qui se sont donnés la peine de m'aider. cordialement Pupuce
0

Discussions similaires