Recevoir internet
Dindin
-
Dindin -
Dindin -
Bonjour,
je possède un ordinateur, système Vista avec lequel je surfais normalement sur internet. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur internet. la connexion est bonne. De ce fait tout le confirme. J'ajoute que cela ne vient pas du modem, puisque notre second ordinateur reçoit internet sans problèmes. Merci par avance si vous avez une solution. Dindininex
je possède un ordinateur, système Vista avec lequel je surfais normalement sur internet. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur internet. la connexion est bonne. De ce fait tout le confirme. J'ajoute que cela ne vient pas du modem, puisque notre second ordinateur reçoit internet sans problèmes. Merci par avance si vous avez une solution. Dindininex
A voir également:
- Recevoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1) Est ce que le modem et bien installer,vérifiez dans le panneau de configuration\connexion reseau
puis vérifier le modem s'il éxiste et les autres connexion (carte reseau ect..) s'il sont désactiver - activez-les .
2) Le message que vous avez recus,il contient un numéro de code,le quel ?.
3) Cliquer sur Démarrer\Panneau de configuration\Option internet\Connection , voir si votre modem et
cofigurer par défaut sinon supprimez-le et creer une connection a nouveau en suivant les directifs du
système et n'oublier pas de selectionner a la fin le petit carré pour creer un raccourci sur votre bureau.
4) Si vous pouvez télécharger < Glary Utilitées > installer-le dans ton pc, ça vous permettra de corriger tous les
érreurs et mettra au point ton micro. Clique sur le lien ci-dessous pour ouvrir la page de téléchargement.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Bonne chance ....