Problème de connexion Xbox Live

Résolu
gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai changer mon modem neuf ( je suis passer du Trio3c à la NeufBox 4 (modele blanc) ).
Lorsque j'avais le Trio3C , j'arrivé parfaitement à me connecter sur le live, mais maintenant , depuis que j'ai la NeufBox 4 , je n'y arrive plus.
Lorsque je test la connexion sur la xbox, y me dit qu'il y a une erreur au niveau du Réseau.
Quel est la solution pour y remedier ?
Je ne sais pas si sa a un rapport ou si sa peut vous aider, La neufbox SFR est relié a mon pc et au decodeur tv par cable RJ 45 et mon pc portable est relié au modem par la liaison wifi . Mon modem est en mode routeur.

Merci d'avance pour une futur reponse.

Ps: Je ne sais pas si je les mit dans la bonne catégorie , j'hésitait avec JeuxVidéo donc excusé mon si je me suis trompé. Merci.
A voir également:

4 réponses

gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelq'un aurait il une solution ?
0
gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai chercher sur Internet mais je n'ai toujours pas trouvé , quelqu'un pourrait repondre s'il vous plait.
0
fredo07

salut j'ai le meme probleme j'ai un probleme echec MTU avec le meme routeur donc pas possible de me connecter sur le live a tu trouver le probleme merci d avance
0

alors ?
Merci de Répondre svp
0