Recherche musique clip muscul plage fin 2003

Résolu
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 10:27
Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une chanson sorti fin 2003 (courant novembre) où le clip se déroulait sur une plage en été au soleil (aux USA). C'est un peu un truc tendance RnB/Pop/Dance (difficile à bien cerner). C'est une chanson un peu de gymnase, de sport ou on entend souvent des coups de sifflets dedans.C'est en anglais et c'est un homme jeune qui chante. Toutes réponses sérieuses sont les bienvenues. Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

2003 , bonne mémoire !!!

summer jam !!
0
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oh bingo, merci c'est sa!!!! Ce site est vraiment utile ^^
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ici c'est les Professionnels du disque !!!!! Mieux que la Fnac ou Virgin !!!!

a very good titre sinon !!
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pros! Bof.

Ps: Salut Lunee.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

ronchon ronchonne ... na na na na na

devine quoi , je vais aller ...
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh...bouf...manger, enfin te nourrir quoi! na na ni na nère
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

Gagné !!!!
enfin, plutôt faire à manger , pour une fois !
0
anonym69100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est comme une grande famille ici, non?
0
Profil bloqué

Non! T'as remarqué? Y'a bien quelques cousins éloignés mais enfin bon!
0

la tarte cuit

ahhhh tu lances un débat !!! pourquoi tu vas pas au café des membres ?
0

Tu fais une tarte à cette heure-ci.Bizarre cette Lunee!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 039 > Profil bloqué

Ben moi si j'avais pas autant de choses à faire, je ferais bien des crêpes...ou des tartelettes aux abricots
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi!Sam.Te voilà déjà?
0