Un meuble pour ranger mes CD...
Fermé
BalooCantalou
Messages postés
175
Statut
Membre
-
christelle Lombard -
christelle Lombard -
Bonjour tout l'monde...
si quelqu'un pouvait m'indiquer où je peux trouver un meuble succeptible d'acceuillir un collection d'environs 1000 cd , ca m'éviterait d'en laisser trainer dans toute la maison!!!
Merci, @+
si quelqu'un pouvait m'indiquer où je peux trouver un meuble succeptible d'acceuillir un collection d'environs 1000 cd , ca m'éviterait d'en laisser trainer dans toute la maison!!!
Merci, @+
A voir également:
- Un meuble pour ranger mes CD...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
je suis créatrice de mobiliers en carton je fait du sur mesure je peux vous proposer des solution adapté
contacter moi
WWW.kroc-cartons.fr
contacter moi
WWW.kroc-cartons.fr
Bonjour,
Ce site est sérieux et le matériel de qualité.
www.posso.fr
http://www.posso.fr/shop/product_list.asp?type=76&ref=tours_murales_cd
Cordialement.
François.
(j'ai le même problème de rangement)
Ce site est sérieux et le matériel de qualité.
www.posso.fr
http://www.posso.fr/shop/product_list.asp?type=76&ref=tours_murales_cd
Cordialement.
François.
(j'ai le même problème de rangement)
Salut Baloo,
excuse mais ,je trouve cette question un peu bête car tu peut trouver de simple etageres dans des magasins comme IKEA par exemple qui fourni de symphatique etagere pour ce nombre de CD, tout simplement !!!
Sinon, des meubles spécifique pour CD de couterait plus chers mais tu pourrais en trouver chez Surcouf !!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
excuse mais ,je trouve cette question un peu bête car tu peut trouver de simple etageres dans des magasins comme IKEA par exemple qui fourni de symphatique etagere pour ce nombre de CD, tout simplement !!!
Sinon, des meubles spécifique pour CD de couterait plus chers mais tu pourrais en trouver chez Surcouf !!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......