Sony DCR-TRV 345 sous Windows Vista
Nico74
-
Nico74 -
Nico74 -
Bonjour, mon caméscope est un Sony DCR-TRV 345, et mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista. Afin de faire des captures de vidéo sur l'ordinateur, j'ai essayé d'installer les drivers USB inclus sur le CD qui accompagne le caméscope. Le problème, c'est que je ne peux pas installer ces drivers sous Vista (qui est apparemment trop récent)... Savez-vous s'il est possible d'installer les drivers d'une autre manière ?
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Sony DCR-TRV 345 sous Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour, votre cam possèdant une connection firewire, pourquoi ne pas utlisez cette connection qui ne demande, normalement, pas de pilotes ? Sinon, allez faire un tour ici: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
J'aurai préféré pouvoir utiliser le câble Firewire, mais mon ordinateur n'a pas de prise IEEE...
En ce qui concerne le site du support technique de Sony, il semblerait bien qu'il n'y ait pas de drivers USB pour Windows Vista.
Suis-je obligé d'acheter une nouvelle carte, pour inclure un port Firewire à mon ordinateur ?
Merci d'avance.
En ce qui concerne le site du support technique de Sony, il semblerait bien qu'il n'y ait pas de drivers USB pour Windows Vista.
Suis-je obligé d'acheter une nouvelle carte, pour inclure un port Firewire à mon ordinateur ?
Merci d'avance.
Et bien en firewire, c'est pleine qualité transferé ! C'est du DV AVI à environ 13go de l'heure, c'est parfais pour le montage... En clair, il n'y a pas mieux !! Pour pc de bureau il existe des cartes firewire en pci, et pour les portables, en pcmcia ou expresscard, suivant ce que vous etes équipé... Apparemment avec vista, il peut y avoir quelques soucis, mais avec Xp, 2000, 98, ça fonctionne sans soucis et sans pilotes !