Pb carte son

Résolu
itouch93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itouch93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de faire une mise a niveau de windows xp(media center edition) à windows vista(edition integrale) sur mon pc portable toshiba. Tout à bien fonctionner a lexepter de la carte son. quand je regarde l'état de la carte son windows marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". j'ai cliquer sur "recherche de solution" rien ne se passe. J'ai ensuite desactiver puis reactiver la carte son mais sa ne marche toujours pas. Quelqu'un pourait - il m'aider?
A voir également:

1 réponse

itouch93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon j'ai trouver la solution en faite c'est que le driver de ma carte son a été mal installer apres la mise a niveau.
Pour ceux qui sont comme moi je vous recommande d'aller sur un site http://ma-config.com/Services-60.html qui dectera votre connexion puis , apres avoir cliquer sur le bouton "telecharger les drivers" vous verrez les composants qui necesite une MAJ ou qui ne fonctionne pas.
0