Aide pour nero

Résolu
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour ma version de nero !!
Voilà il se troiuve que j'ai la version 8 de nero mais quand je souhaite ouvrir une photo elle s'ouvre automatiquement avec nero et ensuite nero me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir !!
Quel est le problème ? Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si tu veux qu elle s ouvre autrement avec autre chose; fais clic droit sur ton image clic sur modifier et dans la fenetre qui s ouvre choisis GALERIE WINDOWS ET ASSURES TOI QU EN BAS C COCHE TOUJOURS UTILISER ......
0
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela je sais le faire mais je souhaiterai savoir pourquoi on ne peux pas ouvrir avec nero les photos !!
Merci d'avance
0
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela n'est pas normal que je ne puisse pas les ouvrir non ?
à la base nero devrait le faire !!
0
Utilisateur anonyme

tout depend de l extention de la photo.

apres tu peux peut etre le configurer pour qu il l ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon et est-ce que par hasard tu serai comment configurer nero ??
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

ouvre nero photo snap

Dans Fichier, aller dans " configurer les plug-ins ", puis choisir " enregister le plug-in ", puis ouvrir " XImgPlg.dll " . Voilà, j'espère avoir été utile.
0

Eh ben merci beaucoup tu m'as résolu mon problème !!
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

de rien

a+

mets en resolu stp
0