Résolution de mon écran

Fae -  
 Fae -
Bonjour à tous! (ou bonsoir ne sait-on jamais)

J'ai un problème niveau résolution de mon écran. Selon la configuration de mon écran ce dernier doit être réglé avec une résolution de 1680*1050. Or quand je veux règler la résolution et bien je peux aller que jusqu'à 1280*1024. Autant dire que avec ce type de règlage je ne vois pas très bien les images et tout ce qui peut aller avec. J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen de règler ce problème.
Et un dernier détail, je suis pas une "pro de l'informatique" donc le language barbare ce n'est pas trop moi =) !
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. ^_^
Fae
A voir également:

6 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

tout ne depend pas de l'écran, ta carte graphique (ou carte vidéo) ne peut peut etre pas monter plus haut en résolution.

dans ce cas la , tu as le choix entre changer la carte graphique de l'ordi ou alors choisir une résolution plus basse du style : 1280X768.

fais de essais afin d'optimiser l'ensemble carte graphique + écran, tu dois trouver un compromis pour afficher correctement.
0
Fae

Mouais je me disais aussi que la carte graphique jouait un jeu là dedans.
Hum donc ces fameux essais je les fais comment? En changeant la résolution de l'écran dans les paramètres du bureau? Parce que si c'est bien ça c'est déjà fait et les résultats ne sont pas des meilleurs au contraire :/
En tout cas merci beaucoup pour ton aide =)

Fae
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

oui dans les parametres de l'écran.

si ton écran est 16/9eme je te conseille plutot une résolution de 1280X768 ou 1280X800.

sinon remplace ta carte graphique par un modèle un peu plus costaud.
0
Fae

Hum oui bah c'est ce que j'ai fait et c'est pire par rapport à ce que j'ai actuellement.
Donc je pense qu'il me reste plus que la solution de changer de carte graphique.
En tout cas merci .

Fae
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a plus, bonne soiree
0
Fae

Bonne soirée à toi aussi et encore merci.
Najj je pense que pas mal de personnes se passeront volontiers de ton flood mal placé.
0