Pas de signal d'ecran avec un PC vierge !!

desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericoerica Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour cher ami

J'ai un grave problème au niveau de mon ordinateur neuf...
Tout à 2 jours, et quand je branche l'ordinateur après le montage, L'écran (aussi neuf) M'affiche "Pas de signal".

Voici ma configuration:

Carte mère : MSI Intel P35/G33 Neo Serie Chipset Based
DD : 500 Go Sata II
Ram : 4 Go DDR2 800 MHz
Carte graphique : nVidia GeForce 9400 GT 1 G DDR 2
Processeur: Intel Core 2 DUO Inside, Dual Core E7300 45nm
Ecran : Asus VW193D-B 19" Wide

Je n'ai pas de signal a l'ecran, il n'y a pas de système d'exploitation, je n'est pas de port VGA sur la carte mère.
Ma carte graphique et le seul moyen de connexion entre l'ecran et la tour.
Tout semble normale, les ventilo et ventirad tourne Nikel.

L'ordi est tout simplement neuf ...

Merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Bonjour,

Bah là, il est garantie, cherche pas, retour s.a.v....
Sinon, bizarre pas de prise vga...
tu entends ta carte graphique tourner?
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse
Mais j'aurai prefere une réponse claire et cibler sur une pièce.
Le ventilo de la carte graphique tourne, mais pas de signal à l'écran.

Merci de votre aide

Ps : Sa ne peux pas être le disque dur, il est vierge.

0
dini

salut verifie bien la compatibilite de tes ram
sinon y a un moyen de le depuceler lol!
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais c'est une question serieux que j'aimerai avoir.
Les ram son Compatible ...

Merci d'avance
0
david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Le problème, c'est que si il l'ouvre, il perd la garantie, c'est pour ça que je te dis de le ramener.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ramener qu'elle pièce, ce sont des pièce individuelles ...

Tout est individuelle
Donc qu'elle pièce cibler pour la ramener au vendeur ==> Rue du commerce

Merci d'avance
0

Up
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonsoir,
pour commencer tu as bien vérifier que tu avais tout bien connecter aux bons endroit que l'alimentation était suffisante.
ensuite tu n'as pas de VGA donc elle est en dvi mais c'est bizarre que tu n'est aucun signal et ta carte mère n'émet pas de bip si tu as bien suivi le schéma pour les connexion ben essaye de renvoyer la carte graphique (tu n'as pas un autre pc avec avec une cg compatible pour voir si sa marche quand tu fais l'échange)
0
Enacy Messages postés 123 Statut Membre 5

Mon frère a eu sa quant il a reçu son Pc, en faite il se branchait sur la sortie vidéo de la carte mère alors qu'il avait une carte graphique !

Aprés c'était mon frere je dit sa voila quoi ^^ ....
0
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

Javai le meme probleme que toi j'avais monter mon pc tou seul est ceter le processeur.
0

J'ai une alimentation de 480 Watt et on m'a conseiller 750 Watt mini pour du PCI Express 16 X.
Ma carte mère n'emet pas de bip ... l'ordi s'allume, entre guillemet ...
Tjr pas d'écrans mais le disque dure ce lance et les ventilo tourne.
Je me demande si le problème viens en faite ou de la carte mère ou de l'alime ...

Merci d'avance
0

Petit Up, vraiment petit
0

J'ai commander une alimentation de 750 Watt, mais est ce bien sa. Je n'ai pas pu flash le Bios, je n'ai pas fait de mise a jour ni autre chose vu que je n'ai pas de signal a l'écran xD.
Cette histoire ne va pas du tout, je suis webmaster et ça ne m'arrange pas du tout ...
Merci de votre aide.

Est ce l'alimentation ?
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonsoir,
je ne peux pas vous dire exactement si c'est l'alimentation ou bien la carte graphique car effectuer un diagnostic sans voir la machine c'est un peu difficile. c'est pour sa que je vous ai demander si vous n'avez pas un autre ordi pour tester votre carte graphique.
sinon tenez moi au courant pour l'alimentation
bonne chance
0
ericoerica Messages postés 19 Statut Membre

bsr, je pense que c' est la carte graphique, j ai monte un pc, il y a peine 10 jours. Mon ecran etait noir au boot et tout les ventillos fonctionnaient meme celui de la carte graphique(gforce nvidia pci express16x).J' ai donc reporter mon ordi et ma carte graphique etait defectueuse ;) donc on me la changé et tout fonctionne correctement mtn.
0