Partition windows de plus de 32 go bootcamp ?
zicmu35
Messages postés
37
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche à installer Windows xp pro SP2 sur mon macbook pro intel avec une partition supérieur à 32 Go.
J'ai déjà réussi à le faire en fat-32 mais seulement quand ma partition ne dépassait cette limite de 32 Go...
D'après vous est-ce que NTFS-3G permettrai d'installer windows sur une partition NTFS sans problème sur mon mac ou existe-il une autre solution pour donner environs 60 Go à une partition windows avec bootcamp ?
J'ai déjà chercher avec Google, Bootcamp donne apparemment pas mal de problèmes mais je n'est pas réussi à trouver une réponse à mon problème !
Merci bien !
Je cherche à installer Windows xp pro SP2 sur mon macbook pro intel avec une partition supérieur à 32 Go.
J'ai déjà réussi à le faire en fat-32 mais seulement quand ma partition ne dépassait cette limite de 32 Go...
D'après vous est-ce que NTFS-3G permettrai d'installer windows sur une partition NTFS sans problème sur mon mac ou existe-il une autre solution pour donner environs 60 Go à une partition windows avec bootcamp ?
J'ai déjà chercher avec Google, Bootcamp donne apparemment pas mal de problèmes mais je n'est pas réussi à trouver une réponse à mon problème !
Merci bien !
A voir également:
- Partition windows de plus de 32 go bootcamp ?
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Fallais formaté en NTFS et non FAT lors de l'installation de windows.
J'utilise xp sur mon mac avec une partition de 70 Go formaté en NTFS.
J'utilise xp sur mon mac avec une partition de 70 Go formaté en NTFS.
Et bootcamp format par défaut en FAT-32 c'est ça ?
Comment je doit m'y prendre pour formater en NTFS ?
Comment je doit m'y prendre pour formater en NTFS ?