Massko

shemhamforash Messages postés 3 Statut Membre -  
 sertonetix -
est-ce que l'on revoie massko apres la tour du temps .parce que diagla donne le future a ton partenair vu que tu te desintegre .donc on doit revoir massko revien a la vie lui aussi mais le revoie ton? svp svp svp réponder vite.

5 réponses

Amn

J'adore trop Massko ça m'a fait un choc de voir qu'il allais partir pour toujours. Non Dialga enfaite quand il dit qu'il donne le futur c'est juste qu'il nous fais réssussité ... et pas Massko ni Noctunoir ... enfin je penses ... malgrès moi car Donjon mystere 2 sans Massko c'est rien ='(
3
sertonetix

non massko n'est pas ressusiter jai fini le jeu et j'ai tout les pokémon mais mon massko n'est pas le vrai (moi j'ai pleuré quand il est mort je suis très sentimentale ) paix a sont ame
3
Massko59

écoute on ne sais pas trop cela e vaut que pour toi donc on verra bien sinon t accro e c'est jeu là toi moi ouais
1
aeminaso Messages postés 63 Statut Membre 1

et comment on fait pour ressussiter dialga (massko c'est vrai qu'il es trop mais junko ... il es mieux je trouve !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massko 42

non on ne le revois pas car dialga ne donne que ton partenaire et s'il donnais tous le futur tu derrais peut'être rebattre Noctunoir
0