Gestionnaire Internet Orange

Résolu/Fermé
TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 janv. 2009 à 10:59
 BoiteAClous - 17 janv. 2009 à 14:46
Bonjour,
Mon Gestionnaire Internet Orange plante à chaque 1° connection de la journée. Il s'ouvre mais la connection ne se fait pas et j'ai la fenêtre : microsoft a détecté une erreur, etc... Plusieurs fois j'ai envoyé le rapport d'erreur mais, régulièrement, je suis dans l'obligation de le refermer ; j'ouvre à nouveau le gestionnaire, je connecte à nouveau et là, 2° connection impeccable.
Dans les infos sstème je trouve ces 3 avis :
1 - Application bloquée GestionnaireInternet.exe, version 5.9.1.3, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
2 - Application défaillante gestionnaireinternet.exe, version 5.9.1.3, module défaillant msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, adresse de défaillance 0x00037fd4.
3 - Application défaillante gestionnaireinternet.exe, version 5.9.1.3, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00011404.
Quelqu'un peut-il me donner des informations pour régler cela ?
Merci et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu ce type de problème.

La première solution que j'ai trouvée était d'attendre 2 ou 3 minutes après le lancement du gestionnaire avant de cliquer sur le bouton connexion. Et là il ne plantait plus. Pas pratique.

Aujourd'hui j'ai totalement désinstallé les logiciels Orange (tous sans exception). Cela fonctionne maintenant sans aucun plantage et beaucoup plus rapidement. C'est de loin la meilleur solution si vous avez une connexion Ethernet ou Wifi. Par contre si la box est reliée en USB, il faut laisser le driver de la box.

A+
0
TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 3
17 janv. 2009 à 12:11
Merci BàC,
Dans ma liste de programmes, or le modem Fast 800/840 USB, je ne trouve :
- Gestionnaire Internet Orange
- Navigateur Orange (dont je ne me sert pas)
Y a-il autre chose, Orange ou Wanadoo qu'il faut enlever.
Je reprendrai contact après le WE.
Merci encore
0
Oups,

Je croyais que vous aviez une LiveBox et ma réponse était faite dans ce sens. Avec une livebox tout le travail est fait dans la box et on n'a besoin d'aucun logiciel sur le PC.

Avec un modem, le rôle du PC est plus important. J'ignore si vous pouvez enlever le gestionnaire Internet. Le navigateur orange peut être enlevé. Soyez donc prudent.

A+
0