Je n'arrive pas à installer msn 8.5(2008) adolphemartins - Dernière réponse le 28 janv. 2009 2 réponses Bonjour, jarive pas à instalé msn 8.5 (2008) mais kan jinstalle le 2009 je narive pas a me connecter que faire face a ce dileme aidez moi svpConfiguration: Windows XP Opera 9.62 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun bonjour il faut qu'il n'y ait plus de trace sur ton pc d'une version de MSN ! pour en installer une autre !! et MSN 2009 cause pas mal de problèmes ! adolphemartins Auteur merci Réponse 2 / 2 christe567 bonjour Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun bonjour il faut qu'il n'y ait plus de trace sur ton pc d'une version de MSN ! pour en installer une autre !! et MSN 2009 cause pas mal de problèmes ! adolphemartins Auteur merci