Recherche 2 videoclip entre 1999 a 2005

jolisari - 17 janv. 2009 à 05:15
 jolisari - 2 févr. 2009 à 02:24
Bonjour.
Moi je cherche 2 videoclip. Je sais pas c'est quoi les titres mais je peut explique se qu'on voit dans le video.
Les 2 clip sont du stule dance.

Le premier clip , on voit un gars dans le desert pis il est comme perdu. Il voit des mirage de lui avec la fille . La fille qui chante on la voit que a partir de la bouche et elle chante assise dans son salon.On la voit pas plus . Le gars a la fin tombe pis le sable le recouvre.

Le deuxieme clip , je sais que il date de 2002 la fille elle est habiller en rouge pis elle est sur un rocher. Dans le clip ya 3 gars dans 3 endroit different . C'Est 3 DJ a chaque place qu il vont le paysage change. Tout ce qui est comme mort devient vivant . A la fin les 3 DJ se reuni.

Voila c'est tout ce que je me souvient.
Esperons que vous trouver sinon pas grave.

A bientot et MErci !!

Jolisari
A voir également:

1 réponse

j'ai oublier de dire le 2 ieme video les 3 DJ y'on des noms bizarre mais c'est vraiment 3 vrai DJ dans la vrai vie.

Merci d'avance!!
Bisoux
0
anaisb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 15:28
salut

c'est juste une idée c'est peut etre pas ca mais ton premier clip c'est Gerard Blanc, une autre histoire...pour l'autre je ne vois pas
0
jolisari > anaisb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
2 févr. 2009 à 02:24
merci de m'aider mais pour le premier video quelqu'un me la trouver c'est Alice Deejay et non Gerard Blanc.

Il me reste que le deuxieme clip a trouver

Bonne soirée
0
anaisb Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 15:34
tu sais quoi ton 2eme clip je le vois tres bien...oui je confirme c' 3 vrais DJ dans le vie... mais moi aussi je ne sais plus lesquels.... j'y reflechi
0