Recherche 2 videoclip entre 1999 a 2005
jolisari
-
jolisari -
jolisari -
Bonjour.
Moi je cherche 2 videoclip. Je sais pas c'est quoi les titres mais je peut explique se qu'on voit dans le video.
Les 2 clip sont du stule dance.
Le premier clip , on voit un gars dans le desert pis il est comme perdu. Il voit des mirage de lui avec la fille . La fille qui chante on la voit que a partir de la bouche et elle chante assise dans son salon.On la voit pas plus . Le gars a la fin tombe pis le sable le recouvre.
Le deuxieme clip , je sais que il date de 2002 la fille elle est habiller en rouge pis elle est sur un rocher. Dans le clip ya 3 gars dans 3 endroit different . C'Est 3 DJ a chaque place qu il vont le paysage change. Tout ce qui est comme mort devient vivant . A la fin les 3 DJ se reuni.
Voila c'est tout ce que je me souvient.
Esperons que vous trouver sinon pas grave.
A bientot et MErci !!
Jolisari
Moi je cherche 2 videoclip. Je sais pas c'est quoi les titres mais je peut explique se qu'on voit dans le video.
Les 2 clip sont du stule dance.
Le premier clip , on voit un gars dans le desert pis il est comme perdu. Il voit des mirage de lui avec la fille . La fille qui chante on la voit que a partir de la bouche et elle chante assise dans son salon.On la voit pas plus . Le gars a la fin tombe pis le sable le recouvre.
Le deuxieme clip , je sais que il date de 2002 la fille elle est habiller en rouge pis elle est sur un rocher. Dans le clip ya 3 gars dans 3 endroit different . C'Est 3 DJ a chaque place qu il vont le paysage change. Tout ce qui est comme mort devient vivant . A la fin les 3 DJ se reuni.
Voila c'est tout ce que je me souvient.
Esperons que vous trouver sinon pas grave.
A bientot et MErci !!
Jolisari
A voir également:
- Recherche 2 videoclip entre 1999 a 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- 2 ecran pc - Guide
c'est juste une idée c'est peut etre pas ca mais ton premier clip c'est Gerard Blanc, une autre histoire...pour l'autre je ne vois pas
Il me reste que le deuxieme clip a trouver
Bonne soirée