SOS FICHIERS FERDUS SUITE FORMATAGE
Kia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci, à UnPassantQuiPasse, d'avoir répondu à ma question, c'est moi Kia! mais depuis plus rien et je suis toujours dans le brouillard (après formatage) j'ai perdu un gros paquet de photos sur un disque partitionné et je n'arrive pas a me servir de PC inspecteur!!!!! que faire? EST CE QUE QUELQU'UN D'AUTRE PEUX M'AIDER? MERCI
A voir également:
- SOS FICHIERS FERDUS SUITE FORMATAGE
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
3 réponses
salut,
as-tu zieutée dans le poste de travail pour voir s'il y a d'autres disque que C:...?
tes photos s'y trouvent peut-être
as-tu zieutée dans le poste de travail pour voir s'il y a d'autres disque que C:...?
tes photos s'y trouvent peut-être
écoute kia,
j'avoue ne pas trop comprendre ton problème. cependan j'aimerais t'aider.
on va essayer quelque chose si tu veux;
fais : démarrer, puis panneau de configuration, puis (au besoin) basculer vers affichage classique,
puis, outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques.
une fois arrivée là, peux-tu me dire ce que tu vois (les disques sont-ils sains, quelles sont les lettres de lecteurs,
le système de fichiers...) ?
j'attend ta réponse.
un conseil : arrête d'utiliser ton pc inspector.
j'avoue ne pas trop comprendre ton problème. cependan j'aimerais t'aider.
on va essayer quelque chose si tu veux;
fais : démarrer, puis panneau de configuration, puis (au besoin) basculer vers affichage classique,
puis, outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques.
une fois arrivée là, peux-tu me dire ce que tu vois (les disques sont-ils sains, quelles sont les lettres de lecteurs,
le système de fichiers...) ?
j'attend ta réponse.
un conseil : arrête d'utiliser ton pc inspector.