TELECHARGEMENT DE VIDEO

hamouna Messages postés 6 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais bien avoir un logiciel qui telcharge toute les videos du moins la majorité j'utiluse actuellement real player pour les videos youtube et dailymotion ya t'il mieux ?

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as tubemaster a testé
0
dini

ou j'ai lu dans un magazine qu on pouvai aussi avec vdownloader
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui vdownloader mais pas avec dailymotion
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut gouby (et à vous autres),

Kenini ;-)

J'utilise de temps à autre VDownloader et on peut télécharger de la vidéo depuis dailymotion... j'te l'promets :-)

0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut

ah oui exact, je me suis déjà fais avoir, je l'utilise aussi, mais j'ai une ancienne version et avec ca marche pas sur dailymotion

méaculpa
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

J'avoue, ça plante un peu de temps en temps, mais bon c'est pratique quand même.

Le seul hic peut être (par rapport au logiciel que tu proposais), c'est que ce programme est en anglais... ==> https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/06/tlchargez-et-convertissez-les-vidos.html

Mais il y a possibilité de le patcher pour l'obtenir en français <IcI>.

Aller fais risette... j'te sens tendu sur ce coup là... non ?

;)

0

je te fais un gros sourire :-D

non non je suis pas tendu, c'est le week end :))
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voui... enfin !

Et c'est mieux avec le sourire en effet ;-)
Alors profites en bien et z'à plus !

S'cuze hamouna pour cette petite parenthèse, c'était juste un petit coucou amical... sur ce je me sauve.
0