Konqueror Plein Ecran

La Vache -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le navigateur Konqueror.
Je suis sous Gnome.
Lorsque j'ouvre Konqueror, il s'ouvre en plein ecran, et j'en ai marre de devoir faire Ctrl+Maj+F a chaque fois que je veux naviguer sur le web. Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Commence par essayer de voir ce qui se passe si tu lances konqueror depuis une console :
konqueror

S'il n'est pas en plein écran c'est peut être que ton menu gnome lance konqueror en lui passant une option le lançant en plein écran (peu probable).

A priori je pense qu'il faut corriger ~/.kde/share/config/konquerorrc. Je pense que tu as dû mettre une option qui indique dans son fichier de démarrage de se lancer en plein écran. En effet, comme c'est un type d'affichage spécifique à konqueror (et non à un réglage de fenêtre KDE classique), je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.

Si tu ne trouves pas, essaye de quitter konqueror, de supprimer ce fichier, et de relancer konqueror.

Bonne chance
0