Visionner un film de mon ordi a ma tele

jessy -  
 jessy -
Bonsoir je voudrai regarder un film que j ai telecharger sur mon ordi et le visionner sur ma tele j ai brancher mon cable qui reli mon ordi a ma tele tout s affiche bien mais j ai pas le film sur ma tele juste sur l ordi ainsi que le son sur l ordi aussi.(j ai mon lecteur w-media sur ma tele mais pas le film ca fait noir) quelqu un pourrai m aider svp? merci
A voir également:

2 réponses

dini

salut tout d'abord j'espere que tu a les droit du film
sinon il faut que tu aille dans le gestionnaire de ta carte graphique (surement une petite icone dans la barre des taches)et que tu fasse les reglages
0
jessy

ma carte graphique ou je peus trouver ca je suis pas exterte dutout. les droits du film je sais pas non plus j arrive a voir les film sur mon ordi sinon.
0
dini

fais gaffe a ca sur ce site (voir la charte)
ben tu dois avoir une petite icone verte si c'est une nvidia ou rouge pour ATI
regarde en bas a droite de l'ecran un truc qui a un rapport avec l'affichage, les graph ou l'ecran tu devrai trouver ca
0
jessy > dini

je suis nul car je trouve pas en ba a droite j ai l heure et des ptites icone c tout
0
dini > jessy

essaye un clic droit sur le bureau puis proprieté :
soit ca t'emmene sur le gestionnaire d'affichage windows
soit sur celui de ta carte graphique et la ce serai bon
0
jessy > dini

gestionnaire de tache j ai
0
dini > jessy

non c'est pas ca le gestionnaire d'affichage c'est dans panneau de configuration et affichage mais si tu a une carte graphique nvidia ou ATI ils distribue des gestionnaire avec leur produit que l'on apel catalyst
fais apel a quelqu'un chez toi qui s'y connait un peu pour te montrer!
0