Windows XP bloque
roddysat
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon system Windows XP PRO Sp2, tout s’est passé très bien, il démarre normalement mais lorsqu’il arrive à Bienvenue, il reste quelques secondes puis à la souris vient s’ajouter je sablier et 2 ou 3 secondes plus tard tout se bloque ???
Le cd d’XP est l’original et j’ai une copie faite dés le début, mais le problème persiste avec celle-ci de même.
A noter que j’ai déjà installé et réinstallé avec ce même produit sur le même PC donc voici sa configuration :
Carte mère DFI, processeur Intel Celeron 700, mémoire SDRAM 133Mhz 2x256 M°, donc voilà si quelqu’un peu m’orienter sur ce qui se passe se sera sympa. Merci et @@@+++++++++++ roddysat
Je viens de réinstaller mon system Windows XP PRO Sp2, tout s’est passé très bien, il démarre normalement mais lorsqu’il arrive à Bienvenue, il reste quelques secondes puis à la souris vient s’ajouter je sablier et 2 ou 3 secondes plus tard tout se bloque ???
Le cd d’XP est l’original et j’ai une copie faite dés le début, mais le problème persiste avec celle-ci de même.
A noter que j’ai déjà installé et réinstallé avec ce même produit sur le même PC donc voici sa configuration :
Carte mère DFI, processeur Intel Celeron 700, mémoire SDRAM 133Mhz 2x256 M°, donc voilà si quelqu’un peu m’orienter sur ce qui se passe se sera sympa. Merci et @@@+++++++++++ roddysat
A voir également:
- Windows XP bloque
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec ?
roddysat
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
15
merci de répondre, la réponse est Non car il arrve uniquement à Bienvenue
Débranches ton PC du 220 volts et restes appuyé sur le bouton pendant 3 à 4 secondes ( cela déchargera les condos de la carte mère , qui pourraient éventuellement te bloquer un périphérique intégré ou inséré à ta carte mère ).
Tu rebranches le 220 volts et tu redémarres ton PC. ( on ne sait jamais )
Tu rebranches le 220 volts et tu redémarres ton PC. ( on ne sait jamais )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après le test du bios et avant le démarrage de windows , si tu appuyes sur F8 , est-ce que le mode sans échec fonctionne ?