Crée des générique
le-gars-du-49
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
-
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un logiciel GRATUIT ET AUTRE QUE WINDOWS MOVIE MAKER qui permet de faire un générique de début comme dans les film , par exemple avec un fond rouges en vague et les titre qui s'affiche svp.
Merci de m'aider c'est URGENT.
Merci.
Je voudrais un logiciel GRATUIT ET AUTRE QUE WINDOWS MOVIE MAKER qui permet de faire un générique de début comme dans les film , par exemple avec un fond rouges en vague et les titre qui s'affiche svp.
Merci de m'aider c'est URGENT.
Merci.
A voir également:
- Crée des générique
- Cree un compte google - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
8 réponses
Qu'est-ce qu'un logiciel vidéo ? C'est un ensemble d'outils.
Un logiciel gratuit contient peu d'outils et limite donc les possibilités.
Un logiciel payant contient plus ou moins d'outils, certains peu (Pinnacle) d'autres beaucoup (Magix)
WMM est un logiciel gratuit de qualité mais dont les possibilités sont minimalistes (pour l'initiation)
Pour juger un logiciel, il faudrait avoir déjà des références en vidéo ce qui n'est pas ton cas le-gars-du-49.
Si tu veux un logiciel gratuit, il faut te contenter du minimum.
Un logiciel gratuit contient peu d'outils et limite donc les possibilités.
Un logiciel payant contient plus ou moins d'outils, certains peu (Pinnacle) d'autres beaucoup (Magix)
WMM est un logiciel gratuit de qualité mais dont les possibilités sont minimalistes (pour l'initiation)
Pour juger un logiciel, il faudrait avoir déjà des références en vidéo ce qui n'est pas ton cas le-gars-du-49.
Si tu veux un logiciel gratuit, il faut te contenter du minimum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais juste pouvoir faire un seul générique
un peu comme spider man ou du genre un titre qui apparait élécrtocutant avec un fond d'écran rouge en vague
un peu comme spider man ou du genre un titre qui apparait élécrtocutant avec un fond d'écran rouge en vague