Cherche pilote pour carte son

helene -  
 rodriguez -
bonjour
je n'es plus de son ma carte est une sis7012 pouvez vous m'aider merci
A voir également:

10 réponses

frank

Salut Helene

Voici le site web pour downloader les drivers de ta carte de son regarde le section a droite product identafication il devrait detecter automatic ta carte de son et apres tu pourras le dowloader et linstaller.

Salut A+
Frank
2
regnarga01 Messages postés 41 Statut Membre 1

Salut hélène
voici le lien pour tous les driver possible.
Ce site est un "must" pour moi
http://members.driverguide.com/ums/index.php?action=l&ac=1076774745v255497
Par contre je crois qu'il faut s'inscrire mais pour moi c'est dèjà fait.
Mais crois moi cela vaut le temsp de le faire.
0
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Ca ne vient peut etre pas des pilotes!!!
As tu une icone représentant un haut parleur pres de l'horloge de windows? Si oui, ta carte est installée, dans ce cas, il faut plutot chercher du coté des connections....ou verifier les volumes en faisant un double clic sur le haut parleur en question....Verifies aussi qu'aucune cas "MUET" n'est cochée.
Si l'icone est absente, tu peux trouver les pilotes a cette adresse:

http://download.sis.com/

choisir "Audio drivers" puis "sis7012" puis ton systeme d'exploitation...

Tiens nous au courrant.

@+
0
saif eddine

salut
et voici j'ai 1 grand prob avec driver de carte son je veu obtenir le controleur audio et video multimedia j'ai la carte son sis 7012ou 7018 si qql peu me servir c bien je le remercie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
DuPoN

bah je vous esplique : j'ai mis mon micro et le lendemain, plus de micro dans les jeux, ni dans teamspeak, mais quand je le test, il marche donc, je ne sais pas..!!!aidez moi svp
0
simo

bonjour j ai un probleme avec ma carte son et video j ai une carte sis 961 avant il fonctionne bien mais une fois j ai formaté le systeme plus de son merci de m aider
0
xell

j'ai le meme probleme ac la carte SiS 7018 j'ai reformat pis d'un coup pu de son j'ai reinstall le pilote mais rien se passe on ma parler d'un certain plug and play x2 sa a rapport ou pas ^^ ?
0
sabrina

bonjour j'ai ne carte son dans mon window 98 de ma chambre mais le probléme c'est quil n'y a pas le pilote est se que quelqu'un pourrais me dire ou est se que je pourrais le trouver
0
Utilisateur anonyme

0
rodriguez

j'ai besoin d'une carte son sis 7012 et 6330
0