Branchement pc sur tv pas d image!pourquoi?

Résolu
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai relié mon pc avec un cordon hdmi sur ma tv .
mais je n ai pas l image de mon pc ni le son sur la tv.
y a t il un parametre a modifier?
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

regarde dans ta cg et met la tv en clone et active la
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
expliques moi car je suis debutant
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

tu as quoi comme carte video ?
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de mémoire j ai une nvidia 8600 256 MO dédié
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j ai relié mon pc a ma tv avec un cordon hdmi
mais je n ai ni le son ni l image
pourquoi?
0

fait : demarer , panneau de config ,panneau de onfiguration nvidia , paramettres
0

clic sur : mon afichage n'est pas lister

tu devrait avoir : forcer la detection du televiseur
0

ok
je fais demarrer /panneau de configuration et apres?
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j ai relié mon pc avec cordon hdmi a la tv
mais je n ai pas dimage ni de son
que dois je faire?
0

mon pc detecte pas autre moniteur
pourquoi?
0