Windows XP hyper lent
jean38
-
neufbox57 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neufbox57 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Alors voilà, j'ai eu un probleme avec mon ordi il y a quelques jours, windows a disparue de mon PC et j'ai du le faire reinstaller chez quelqu'un, seul soucie lorsque je l'utitlise, IE est super lent et met des années à afficher les pages, le son n'est plus present, l'affichage est gros ...
Sachant que le reparateur m'a installé une copie de windows XP dont je ne sais quel version !
Aidez moi s'il vous plait je desespere !
Alors voilà, j'ai eu un probleme avec mon ordi il y a quelques jours, windows a disparue de mon PC et j'ai du le faire reinstaller chez quelqu'un, seul soucie lorsque je l'utitlise, IE est super lent et met des années à afficher les pages, le son n'est plus present, l'affichage est gros ...
Sachant que le reparateur m'a installé une copie de windows XP dont je ne sais quel version !
Aidez moi s'il vous plait je desespere !
A voir également:
- Windows XP hyper lent
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
14 réponses
bonsoir,
as tu réinstaller tes pilotes? les pilotes de ta carte graphique?
PS/ met firefox il est plus rapide que IE et beaucoup moi d'ennuie
as tu réinstaller tes pilotes? les pilotes de ta carte graphique?
PS/ met firefox il est plus rapide que IE et beaucoup moi d'ennuie
même problème mais seulement avec la page de démarrage de internet explorer elle s'affiche après des années comme t'as dis
Bsr, pour commencer, change de navigateur et passe pour un navigateur plus rapide et plus sûre comme celui-ci, ensuite un peu de lecture et quelques manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si il y a des ! jaunes
oui car il a parler qu'il vien juste de le reformater et il a du tout simplement pas installer les drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
quoi q'il en soi les connaisseurs savent le quel des deux est le meilleur(toute les pages sont instantané pour ma part)
dépend aussi de votre connexion
dépend aussi de votre connexion
pour le son, vas faire un tour dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si il y a des ! jaunes