Msn/yahoo messenger

Résolu
Informazero Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Informazero Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s il est possible de discuter avec un contact yahoo messenger,
je l ai rajouté à ma liste mais je ne peux que envoyer des emails à ce contact mais
moi je voudrais discuter en instantané
Si oui, comment fait on ?
mercii
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas impossible, vérifier que les deux personnes ont les dernières versions en date de ces deux logiciels.
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Exact! et pour moi ça marche avec WLM je cause en direct avec des contacts Yahoo
mais impossible d'utiliser la webcam....
De plus pour utiliser Yahoo-Messenger tu es obligé d'ouvrir un compte Yahoo avec un nouvel e-mail @yahoo.fr !
Par contre chez WLM tu peux t'inscrire avec d'autres adresses que chez hotmail;
et ça fonctionne très bien avec mes adresses @gmail.com
(ce qui est impossible chez Yahoo)
0
Informazero Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j ai une adresse instantané en "hotmail.fr" et mon contact est en" yahoo.fr"
Concrètement je fais comment alors pour discuter avec mon contact yahoo en hotmail?
j ai pas tout compris dsl
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Toi, tu ne peux pas aller sur Yahoo-Messenger avec ton adresse hotmail !
Donc tu restes sur WLM (ex msn) et tu notes ton pote avec son mail @yahoo.fr dans tes contacts
MAIS, il faut que lui télécharge WLM et s'y inscrive avec son adresse Yahoo
0
Informazero Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok j ai compris
merci pour vos explications
0