Code utilisateur
jey105
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon problème et que il y a environ 1 mois g acheter un macbook, et a l'internat soit l'ordi a beugé soit on me la craké et on ma changé le code... enfin résultat é que l'ordi est étein et que g pas le code administrateur, de plus vous allé vous marré mé il y a 1 semaine g bloqué un CD dans le lecteur... pas de chance!!! avé vous une solution pour débloqué le code mistère??? parceke la je ss enbété!!!!
A voir également:
- Code utilisateur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
en effet on s'est bien marré y a de la vie à l'internat
enfin ça va s'arranger parce que tu as les dvd d'installation vendus avec ton mac chéri n'est ce pas ?
mais si tu as un cd bloqué dans le lecteur faut pas forcer pour y mettre le dvd d'installation en plus y vont pas être copains tous les deux dans la même chambre
donc on attend que tu aies retiré ce cd et reviens nous dire quoi
à++++++++++
enfin ça va s'arranger parce que tu as les dvd d'installation vendus avec ton mac chéri n'est ce pas ?
mais si tu as un cd bloqué dans le lecteur faut pas forcer pour y mettre le dvd d'installation en plus y vont pas être copains tous les deux dans la même chambre
donc on attend que tu aies retiré ce cd et reviens nous dire quoi
à++++++++++
T'a l'air d'en prendre soin de ton mac didonc.... il te le rend bien :)
Faut sortir le CD coincé (sans forcé comme un gogole ! y'a des techinques pour le sortir, voir site Apple), puis mettre ton DVD de MacOs fournis avec le mac et réinitialisé le mot de passe.
Et évidement met un mot de passe, pour que personne puisse t'en remettre un autre à la place.
Faut sortir le CD coincé (sans forcé comme un gogole ! y'a des techinques pour le sortir, voir site Apple), puis mettre ton DVD de MacOs fournis avec le mac et réinitialisé le mot de passe.
Et évidement met un mot de passe, pour que personne puisse t'en remettre un autre à la place.