[PC] Samsung NC10 1270W ou le HP MiniNote 213

Julie. -  
 neomite -
Bonjour,
J'hésite totalement entre le Samsung NC10 1270W & le HP MiniNote 2133. Je ne sais vraiment pas, mais alors absolument pas me décider. J'en ai marre. J'aime bien le NC10 pour ses fonctions et son apparence, il est blanc (j'aime beaucoup), il a une webcam, il a plusieurs prises, l'écran est grand. J'aime bien le mininote parce que c'est la marque HP c'est tout. Je sais pas, je suis allée voir sur internet, ils disent que le mininote et pas super, avec son ecran brillant, la barre en dessous qui le sureléve, pas de webcam... Mais comme je sais que HP est une marque bien d'ordi, j'ai l'impression que si j'achete un HP, je serais "en confiance, en sécurité." En même temps, j'ai jamais acheté de SAMSUNG, donc c'est pour ça que je suis pas confiante. Pourtant, il a tout les criteres que je recherches, sauf la mémoire, l'autre en a plus. Aider moi. Je vous en supplie :(
A voir également:

2 réponses

Julie.

Je tenais aussi à dire, que ces ordinateurs sont des netbook, je me déplace beaucoup, donc c'est pratique. Aussi, je ne sais pas comment ça se fait mais je crois qu'il existe deux HP mininote. Un avec la cam et sans la barre de surelevement, et un sans cam, et avec la barre. Enfin, j'en ai marre je comprend rien à tout ces trucs. Je serais plutot intéréssée par le samsung. Mais le choix est difficile. Je me sens plus "attirée" par le HP. AIDEEEEEEEEEEER MOI !
0
neomite

hello julie, en réponse je te conseille le NC10, utilisateur de se produit comme pc mobile, c'est un tres bon netbook pour les personnes se déplaçant beaucoup. Avec son autonomie record c'est un produit de choix.
0