Logiciel de colorisation

billllllllll Messages postés 156 Statut Membre -  
billllllllll Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de colorisation GRATUIT qui ne soit pas paint. Merci de m'aider ( si possible, le pus performant ^^ )

5 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir photoshop + Illustrator ou corel painter x mais c'est payants
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Je nuance toutefois, le tout est de savoir ce qu'on veut faire, pour des opération de bases voir même un peu plus complexe, il existe des autre softs gratuit, car les softs cités, en plus d'être cher sont démesurés pour la plupart des gens et inutiles. Autant creuser un trou pour faire un château de sable avec un buldozer 38 tonnes :-)

En Bref, évitez ces softs pour un usage particulier souvent simple...
0
billllllllll Messages postés 156 Statut Membre 11

moi, c'est pour colorier des dessins que je fais à la tablette graphique
ps : merci pour toutes vos réponses !
0

alors il suffit d'avoir un soft qui gère bien les nuances et les dégradés je suppose, tout dépend des dessins et de leur destinations, pour ça pas besoin d'une usine à gaz :-)
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

re bonsoir

oui c'est vrai il precise le plus performants je lui dit et precise payant merci madmyke pour l info

.....

recherche la lune, ne voit pas les étoiles.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billllllllll Messages postés 156 Statut Membre 11

Merci beaucoup ! je chercherai des logiciels gratuits sur google !
0

Discussions similaires